Bonjour a tous et toutes !

Publié le par maria dora

Bonjour , ce matin , je n'ai eu que des problémes avec mon ordi , il se bloque et je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer , je vais faire venir un copain de mon fils , dont c'est le métier , il m'a déja installé un anti virus ,il y a trois semaines .
Je vous souhaite un bon aprés midi a toutes et tous , a plus tard , bizzzz

Publié dans bonjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,toujours des petits soucis avec l'informatique, et quand les bugs de OB s'en melent!!   , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
BON COURAGE POUR LA SUITE en esperant que ton probleme d'ordi vas être résolu très vite !!
Répondre
M
coucou Maria  ça va te manquer !ça devrait jamais tomber en panne !c'est un portable où un fixe !il fait beau tu vas pouvoir te balader .bises:0010:marine
Répondre
A
Quand ça fonctionne c'est un plaisir, mais quand il déraille c'est une catastrohe
Répondre