Jour de toilette !

Publié le par maria dora

En début d'aprés midi , mes fifilles avaient rendez-vous chez le toiletteur !Elles sont revenues toutes belles et elles sentent bon , un vrai plaisir  !

Je viens de les prendre en photos , et dans deux mois elles passent a la tonte d'été !

 

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou Maria, elles sont adorables tes petites puces. bisous.cathy
Répondre
L
Elles sont trop mimi !!
Répondre
M
Comme elles sont jolies ! c'est quoi comme race ? et comment s'appellent-elles ? moi j'ai une petite westie qui s'appelle Polka ! :0010:
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, elles sont mignonnes comme tout  , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
R
Superbes tes deux toutous. J'aime beaucoup les chiens. J'en ai un qui compte énormément pour moi. Bises.
Répondre
N
Ohhhhhhh qu'elles sont mimi, tu me les pretes????????Fait leur de gros poutous de ma part.Bizzzxxx
Répondre
F
en effet elles sont magnifiques 
Répondre
M
Elles sont mimi tes petites chiennes comment s'appellent-elles?bises:0010:marine
Répondre
A
Elles n'ont pas l'air traumatisées,elles doivent être toutes douces, soyeuses
Répondre