Toujours des photos de Venise !

Publié le par maria dora

Je n'avais a l'époque pas  d'appareil photo numérique , donc les photos ne sont pas de bonnes qualitées....

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes photos !! Le carnaval de Venise est pour moi le plus beau, les costumes sont raffinés, colorés et tellement poétiques !! :0010:
Répondre
V
coucou mariaque c'est beau tout ca ....j'aime bien ta bannière avec Betty Boop !bonne journée . bises !
Répondre
C
Je suis toujours en extase devant ces magnifiques costumes.Du pur bonheur.Bon mercredi.Bises 
Répondre
P
bon mercredi,,bisous 
Répondre
S
elles sont superbes ces photos bravostef
Répondre
S
bonjour, j'espère que tu vas bienon sent que c'était le carnaval et le mardi grasbonne journée
Répondre
M
Bonsoir Maria-DoraJe te remercie d'être passée sur mon blog et surtout je te remercie de tes encouragements qui me sont allés DROIT AU COEUR !!!!Je t'assure : ça fait du bien de se sentir soutenue. Je viens de gagner 50% de pêche pour continuer dans cette voie ! Toi qui a fumé tu sais de quoi je parle ! Merci, merci ! gros bisous à toi. Marishka
Répondre
L
Bonsoir!je découvre ton blog qui est trés sympa...j'aime bien les citations.J'avais vu la bannière chez finou elle est chouette!Bonne soirée et à bientot!
Répondre
M
recoucou apparemment  ce n'est pas un vrai arbre ...  il se situe au japontu cliques là ???http://www.gamekult.com/blog/donald87/116042/Restaurant+dans+un+arbre.htmlbisousss
Répondre
M
coucou j'arrive de chez finou ..pour te souhaiter une bonne soirée ..qui se cache derrière ces masques ???
Répondre
F
Ca doit faire bizarre de ce promener et de voir toutes ces personnes déguisées. Oui, j'ai vu la bannière et je trouve qu'elle rend bien. Aujourd'hui, je l'ai présentée sur mon blog !!!Finou
Répondre
L
Superbes déguisements et originaux de plus agréables à regarder.tu as de bons souvenirs.Bonne soirée et douce nuit maria.bisous.louisette
Répondre
N
Merci pour ce joli partage.Bisous
Répondre
M
A l'époque je n'avais pas d'appareil photo , cela a été pris avec des appareils jetables !
Répondre
A
C'est splendide, tu as vu, même le chien a son costume!
Répondre