Proverbes d'amour !

Publié le par maria dora

La foudre et l'amour laissent les vétements intacts et le coeur en cendres.
Proverbe espagnol

L'amour est aveugle , il faut donc toucher .
Proverbe brésilien

L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties.
Proverbe finnois .

Amours nouvelles oublient les vieilles.
Proverbe français.

Qui aime la femme est le cousin du soleil.
Proverbe turc.

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de bien jolis proverbes hélène<br /> j'aime le dernier<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le proverbe français n'est pas mal du tout, pour une fois ;=) $$ bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je passe juste te souhaiter une bonne nuit avant d'aller me coucher !<br /> <br /> <br /> je reviendrais demain ap m  après le boulot ....<br /> <br /> la tour de pise m'interesse <br /> <br /> gros bizou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONSOIR Maria Dora pas mieux qu une bonne soupe ou un veloute<br /> au Maroc non il neige a Ifrane et Oukaimeden<br /> Ifrane la petite suisse marocaine<br /> <br />  http://www.youtube.com/watch?v=MvJyJ5xhd-8&feature=player_embedded<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria, j'ai lu tes jolies proverbes sur l'amour que j'ai beaucoup apprécié. L'amour nous inspirera toujours. J'espère que tu as passé une bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La deuxième est coquine !!bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'amour<br /> toujours<br /> encore toujours<br /> toujours toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour tous ces magnifiques proverbes !!! Gros bisous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Maria Dora<br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée, bien au chaud ! Ici ça gèle !!!!<br /> Gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je m'excuse j'ai écrit fanfan , à qui je venais de faire des comm. Pardonne moi Maria. Ta catégorie question est une très bonne idée bravo, quand aux gifs il y en a des millions et des millions<br /> qu'on peut se servir.   Bisou Maria excuse moi encore Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "Le mariage est une conquète de chaque jour", disait ma grand mère. Je pense qu'il en va de même pour toute relation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonsoir Maria,J'ai vu de la lumière et me suis dit vais frapper. Juste un petit coucou de Dracip27 qui se promène. Bonne soirée
Répondre