Paroles de gourmands !

Publié le par maria dora

Le tiers de ce que nous mangeons suffirait a nous faire vivre ; les deux autres tiers servent a faire vivre les médecins .

Docteur Paul
.............................................................................................................................................................

Le plus grand outrage que l'on puisse faire a un gourmand , c'est de l'interrompre dans l'exercice de ses machoires.

G. de la Reyniére
.............................................................................................................................................................

Hatons nous de succomber a la tentation avant qu'elle ne s'éloigne

Epicure
.............................................................................................................................................................

La découverte d'un met nouveau fait plus pour le genre humain que la découverte d'une étoile .

Anthelme -Brillat-Savarin

................................................................................................................................................................................................................

Je me suis mis au régime : en quatorze jours j'ai perdu deux semaines

Joé Lewis

..........................................................................................................................................................................................................................

lwhhoxu2.jpg

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je les aime toutes, mais la dernière m'a particulièrement fait sourire!!!, et pour la photo...Du coup, ça me coupe<br /> l'apetit!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ca tombe bien et mal à la fois ! J'ai trois jours de "régime sans déchets" à faire, depuis hier... Merci Monsieur Savarin ! Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de belles citations, et ce ham burger, mazette ,* je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De tres belles paroles, à la manière de Confusius :-))   Bisou Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont toutes bien, j'aime beaucoup , la photo est super , il m'a coupé l'appétit!!!!Bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis très mince et ne vais jamais voir de médecin.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de santé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut ma grande  elle est toutes petite cette brioche hhhh<br /> <br /> <br /> bonne soirée et a+*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'avais jamais vu un aussi gros sandwich!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas mal celle du docteur Paul et je crois qu'il a pas tort.<br /> <br /> <br /> Tu me gardes une petite part de ton tiramisu,lol<br /> <br /> <br /> bisous hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci maria bisous a mado et bon annif et bonne fin de semaine je sais pour dany et limei que c est dans 3 semaines je te remercie a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là c'est vraiment un géant !! <br /> <br /> <br /> J'ai gardé quelques boulettes de dinde pour toi.<br /> <br /> <br /> Si ça te dit, passes me voir <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais faire mienne la dernière citation......bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont extra!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Excellentes ces paroles de<br /> gourmands ! j'adore la 1ère qui est bien vraie !<br /> <br /> <br /> Petit passage pour te souhaiter une<br /> belle soirée. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre