Un brin de tendresse...

Publié le par maria dora

Vous croyez encore que l'on n'embrasse qu'avec les lévres ; mais les vrais baisers sont des sourires..

Denys  Gagnon .

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oui, c'est vrai beau et bien dit... mais les véritables baisers d'amour "physiques" ont un autre pouvoir, car, pour les psy, ils sont symbole de la pénétration de l'un et de l'accueil<br /> en soi par l'autre... Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne semaine  bisous à mado et amitiés à la famille tout en souhaitant bonne chance bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprend.... les enfants sont parfois durs..<br /> <br /> <br /> Un gros coucou du lundi! bise et courage!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une très belle citation !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et gros sourires !<br /> <br /> <br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle jolie citation,<br /> et bien illustrée..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soirée je vais mettre mon blog en pause et préparer tant de choses pour le ramadan ensuite changer de coin je suis fatiguée après la petite famille le gros ménage fait après les tapis lavés<br /> lessive vitres rangement de la cave cela ne finit guère biosus et bonne fin de semaine je suis exténuée avec toutes les courbatures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou tres beau cette citation et moi je vais t en dire une que j ai pris sur le blog de :SAGESSE DES MOTS/  C EST IL FAUT REAPRENDRE A SE SENTIR BIEN AVEC SOI MEME ?A ETRE HEUREUX SANS<br /> ATTENDRE QUE SON BONHEUR VIENNE DES AUTRES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ma chère Maria,<br /> <br /> <br /> c'est une très belle phrase, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis bien peinée que les choses n'aillent pas mieux !!!!<br /> <br /> <br /> de mon coté, je suis fatiguée de ces derniers jours et je n'ai qu'une envie, me reposer !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Très jolie citation Hélène ! Le baiser est un tout : regard, sourire, tendresse comptent aussi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir lue<br /> <br /> <br /> et je t'embrasse et je suis contente de voir que tu vas réagir<br /> <br /> <br /> bisous remplis de sourires que pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors je t'en envoie un gros nuage de sourire et je souffle pour que le vent te le porte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne savais pas, alors j'embrasse souvent tout le monde !<br /> <br /> <br /> Belle image.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ma douce.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour maria le net bien marrant quand je clique pour aller sur ton blog on me dit cette page n'existe pas ou bien a été supprimé quelle rigolade bisosu bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> <br /> notre amie dany et limei doivent perdre la tête avec leurs cartons<br /> <br /> <br /> j'ai essayé de cliquer sur ton com chez dany pour venir sur ton blog et oups la même réponse se présente<br /> <br /> <br /> je vais mettre mon blog en pause changer d'air si l'occasion se présente encore hic...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma belle Maria,<br /> <br /> <br /> Quel bel article et quelle belle citation ... j'adore ...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria.Moi je pense qu'il faut les deux.D'abord le sourire et le reste viendra.Ha si ,j'oubliais une troisieme chose tres importante.Amener son coeur par la même occasion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre