Citation de Jean Cocteau

Publié le par maria dora

Les amants éternels meurent toujours a la fleur de l'àge .

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> Te voilà bien triste.<br /> <br /> <br /> Reprends-toi, car la tristesse amène la tristesse !<br /> <br /> <br /> Sois positive.<br /> <br /> <br /> Je sais que ce n'est pas facile. Oublie ces gens qui te font du mal.<br /> <br /> <br /> Sois forte.<br /> <br /> <br /> On est souvent mieux avec des amis que les gens de la famille, c'est bien connu.<br /> <br /> <br /> Tu ne dois pas te rendre malade.<br /> <br /> <br /> Dans la vie, avec de la patience tout s'arrange.<br /> <br /> <br /> Courage ma douce.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout simplement magnfique cette citation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Son "éternel amour" est mort bien après la fleur de l'âge... mais, de son vivant, il ne pouvait pas savoir ! Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un ptit coucou du soir pour te dire que je pense fort à toi et suis de tout coeur avec toi dans ta tristesse, et les amies sont là ne l'oublie pas  <br /> <br /> <br /> gros gros bizouxx à tous les 2<br /> <br /> <br /> amitiés DANY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon passage habituel !<br /> <br /> <br /> a+ **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Depuis ce matin j'essaye de te mettre un commentaire.<br /> <br /> <br /> Ce sera ma dernière tentative.<br /> <br /> <br /> Très jolie ton image.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir ma chère amie, je te fais de très gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> passe une douce soirée....bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Est-ce une règle?<br /> <br /> <br /> Ca serait trop triste<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Maria-Dora, c'est encore moi, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de te donner mon email dans mon com de toute àl'heure, le voici :<br /> <br /> <br /> vero.anne74@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bioups Maria Dora, mais ça fait un peu peur ça car ils n'ont pas une longue vie...<br /> <br /> <br /> Comment vas - tu Maria ? J'ai bien lu ton com de dimanche. Hier j'étais en promenade et on est parti assez tôt, je n'ai donc pas eu le temps de passer sur les blogs. Je mettrai des photos<br /> prochainement. Là, dans un petit moment on va repartir au bord d'un plan d'eau pour profiter de la fin d'après - midi à la fraiche et faire un bbq. Ca fait du bien.<br /> <br /> <br /> J'espère que toi ça va. Tu as raison de prendre soin de toi, et de tes proches aimants. J'espère que poussy va bien. Gros bisous et à très bientôt Maria.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma belle Maria,<br /> <br /> <br /> Belle photo ... j'aime le rouge et le noir... alors je ne peux qu'aimer la photo.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma douce... je pense à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous;<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre