Un petit cadeau !

Publié le par Maria Dora

Mon aminaute Silenne qui habite au Québec , m'a envoyé un joli petit foulard pour ma petite Belle , mais ce foulard a une particularité il est blanc avec des fleurs d'érables rouges , un joli souvenir du Canada , merci Silenne c'est gentil de recevoir un cadeau de si loin ! Visitez son blog , c'est une gentille amie : Silenne : http://chez-silenne.over-blog.com 

Voila Belle avec son foulard , mais je crois que je l'ai mis a l'envers !

 

100_9697.JPG

Il va falloir que je passe a la toilette moi , maman ne m'a méme pas coiffée pour la photo !

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> C'est un très joli foulard ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> super cadeau,même pas coiffée ,t"es toute mignonne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un très joli cadeau, toute fière la belle miss !!! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est rijolotte comme cela, coquette avec son petit foulard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et caresse à cette élégante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour ton comm, tu as 0.16ct/jour, moi j'ai 0.03cts/jour pour 25 comms en moyenne !! d'après le forum d'OB, beaucoup s'en paligne, mais le staff ne répond pas.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil de sa part, elle est très belle avec !! Passe une bonne fin de soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br />  passe une bonne fin de soirée, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très belle soirée à toi aussi, Maria Dora<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle est fière d' avoir ce foulard très joli , elle pose! Délicate attention.Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> Elle est trop jolie avec son foulard.<br /> C'est vraiment gentil de la part de cette dame.<br /> Je vais t'envoyer un mail, ce que je vois m'exaspère, pas de toi, mais de certaines.<br /> Cela m'énerve certains comportements pour se faire plaindre.<br /> Enfin, elle ne changera jamais.<br /> A part cela, il n'a pas fait trop mauvais, cette nuit, nous avons eu un gros orage avec pluie diluvienne, mais ce matin, le soleil est revenu.<br /> Pour toi ça diminue, cela te fera du bien.<br /> Une petite pause, c'est salutaire.<br /> Je continue, j'ai encore beaucoup de choses à faire.<br /> Bonne soirée et gros bisous ma douce que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est belle "Belle" c'est gentil à ton amie ce tit foulard ! j'irais visiter son blog !<br /> <br /> <br /> Je reviens auprès de mes alis bloguiens et sur mon blog bien délaissée...<br /> <br /> <br /> bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à vous tous mes amis<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier coller afin que chacun ait ce petit mot<br /> avant  ma pause vacances<br /> <br /> <br /> Je me mets en pause jusqu’en début octobre ,les<br /> vacances<br /> <br /> <br /> Voir mon article demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour mon article mais ,j'ai beaucoup de mal<br /> à chercher vos réponses à mes coms sur  vos blogs ,je les cherche longtemps  , ma vue a énormément<br /> baissée depuis mes A.V.C . Je me fais opérer de l'oeil gauche ,le plus malade qui a un oedème et une membrane ,donc plusieurs opérations pour cet oeil avant d'attaquer l'oeil<br /> droit<br /> <br /> <br /> Tu vois comme c'est difficile de chercher vos réponses qui sont<br /> en petites lettres ,pour cela ,je me suis achetée un écran 23 pouces et je me mets en 150 sur l'ordi<br /> <br /> <br /> Vos réponses ,je les préfère sur mon blog qui a le fond noir<br /> avec des lettres blanches ,c'est plus facile pour moi de les lire  et je sais si je dois répondre à une question bien précise ,de toutes façons ,je<br /> réponds à tous les coms sur mon blog sans exception !<br /> <br /> <br /> Hier j'ai eu une quarantaine de réponses sur vos blogs ,je<br /> perds trop de temps à les chercher ,temps qui m'est précieux pour mes réponses à une petite centaine de coms que je reçois par jour  ,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche   <br /> <br /> <br /> Gros Bisous  <br /> et à bientôt<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est bien belle ! Je pense que tu as du être touchée par ce présent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta maman et vilaine elle ta pas coiffé mais ta tata ta envoyer un jolie foulard comme sa tu et trop belle bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maria. Je me rends compte que je ne suis pas passée chez toi hier. Comment vas - tu ? Il est trop jolie ce petit foulard et il va à Belle à merveille. Ici temps gris et il y a eu des<br /> coups de tonnerre terribles. Repos ce jour. Je fais des créas je me régale, lol. Je te fais de gros bisous. Ema.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très joli avec ce petit foulard ici il fait très gris et le potager a revetu ces couleurs d'automne, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> olalala trop mimi!!! toutoune les arrache les foulards, j'avais essayé mais elle n'aime pas!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bise étoilée du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es charmante Belle, et belle comme ton nom, et ce petit foulard te va très bien, tu es coquette !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Hélène bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wow merci pour la photo ma chère Hélène  <br /> <br /> <br /> Belle est très jolie avec son foulard canadien,<br /> <br /> <br /> il lui va très bien  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu te sens mieux et que ta tension<br /> <br /> <br /> artérielle est revenue à la normale.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Baci à Belle et bon dimanche à vous tous!Ciao!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> il est super ce bandada ! cet après midi, nous allons à la grande braderie de vieux boucau ! bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un joli cadeau ! une vraie amie !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment super gentil!! de gros bsiosu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,elle est belle comme ça la miss!!! J'espère que ça ira mieux pour elle,cela arrive de temps en temps à Prisca,mais il faut dire que nous n'avons pas trop de problèmes avec elle.Hier<br /> nous avons été voir la fête à Vieux-Boucau et il y a eu un pétard elle a eu peur et il fallait la tenir sinon elle s'échappe.Cet après-midi il y a la braderie nous irons faire un tour et demain<br /> un petit tour en Espagne,histoire de ramener du ravitaillement.Bon dimanche,je passerais que mardi,Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sympa avec ces petites feuilles d'érables<br /> Hier , la journée fut belle , mais la nuit pluvieuse.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, joli foulard et il lui va tres bien !!<br /> <br /> <br /> bisous mon amie **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très belle  Belle..joli foulard bon dimanche:0010:<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre