Les pitchounets !

Publié le par Maria Dora

Ce dimanche aprés midi , j'ai été avec mon mari voir mes arriéres petits enfants , Lana, Mathéo et Lorenzo , pour leur porter les jouets que le Pére Noél a apporté pour eux .
Un ordinateur de " Dora " pour Lana , des voitures et hélicoptére pour Mathéo et pour le petit  Lorenzo une gigoteuse , oui mais les deux pitchounets ont tous deux voulu l'ordinateur ! S'en est suivit des cris , des disputes ! Résultat , Noél prochain le Pére Noél apportera le méme jouet pour chacun !

noel2009.jpg

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ah pauvre papa noël, les enfants ne sont que petits caprices<br /> pendant cette période....<br /> Mes grand-parents ne nous offraient pas de cadeaux à noël,<br /> et on en attendaient pas,<br /> maintenant, c'est toujours plus.....<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel jolis bout de chou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont bien mignons<br /> Bise en attendant celles du nouvel an<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont drôlement mignons ces petits enfants. Quelle jolie chevelure à Lana.<br /> Pas évident de choisir les cadeaux. Je suis certaine maglré tout que tu as fait le bon choix; sur le moment l'ordi à eu trop de succés mais à la longue ils joueront ensemble avec les voitures et<br /> l'hélico. Bonne Soirée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />   un clic  sur   play mobil    (   pour<br /> ta  tire-lire ,  )   $$$  ,  et   comme disait  mon grand'père  : l'année  prochaine ,  vous aurez tous  un  martinet <br /> ,  comme ça y  aura  pas  de jaloux......<br /> J'ai  demandé  a ma  petite  fille  (  8  ans  , )  ce qu'était un martinet  , sa   réponse a <br /> été  catégorique   , c'est  un   petit   oiseau.....!  comme  quoi ..!       .. bonne fin de  soirée  , Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Couocu Maria,<br /> Comme ils sont mignons ces p'titous.<br /> Heureux de leurs cadeaux.<br /> Il est déjà bien éveillé Lorenzo.<br /> Bon mardi<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ils sont adorables tes petits enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une bonne idée de leur donner la même chose.<br /> Les enfants d'aujourd'hui ne sont pas comme ceux d,autrefois...Ce sont tes arrières petits-enfants?Tu es jeune pourtant,ils se sont mariés très jeunes.<br /> Bye maria et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle petite famille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> des bouts de chou si mimi tu sais je vais balancer mon pc car apres avoir termine mon article oups tout se bloque je vais pas m erver je suis en train de manger des dattes et des raisins secs<br /> pour me calmer tu parles c.bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont d'adorables bambins ! j'ai passé de très belles fêtes avec les miens, et ça continue ...car aujourd'hui nous fêtons mon anniversaire !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont bien mignons ,et contents de leurs cadaux bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre