La neige est arrivée !

Publié le par Maria Dora

Elle tombait un peu partout mais chez nous nous étions épargné jusqu'a aujourd'hui , la neige est là depuis ce matin , nous n'aurons pas un métre , mais ce matin glissade avec la voiture qui s'est mise en travers sur la route , donc retour a la maison et au chaud , tant pis pour les visites du dimanche ! Photos prises sur Colomiers prés de Toulouse , en bas de chez moi ! Elle tombe quand méme sans discontinuer depuis 7 h ce matin , plus que prévu d'aprés la météo !

201202.jpg

019.jpg

La neige n'empéche pas ma Belle de se promener couverte de son manteau rouge !

En voiture ce matin , juste avant la glissade !

neige-2012-011.jpg

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour  Maria Dora, la neige c'est beau...<br /> <br /> <br /> Encore une nuit glaciale  -14°, le seul avantage<br /> <br /> <br /> ce sont les acariens qui ont disparus, et le grand<br /> <br /> <br /> soleil de la journée.  Beau samedi  <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Maria Dora<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi. Tu aimes les animaux. Tu voyages en camping-car (idem pour moi) et j'habite à Noé...<br /> <br /> <br /> Il fait vraiment très froid. -10°C encore ce matin.<br /> <br /> <br /> Je vais aller sur le blog de ta Poussy<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bien chat()micalement<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,il ne faut pas prendre de risque avec ce temps là.Hier ils nous avaient annonçé encore de la neige,je me suis dépêchée pour faire mes courses il a tombé de la neige fondue .Comme<br /> j'aime pas rouler avec ce temps je me suis pressée et rentrée la voiture dans le garage.Passez une bonne journée bien au chaud.Bisous.<br /> <br /> <br /> PS:Nous avons loué à port -camargue du 12 mai au 25. Tu m'avais demandé nos dates en cas que l'on se rencontrerait.<br />
Répondre
T
<br /> Ce froid s'attarde dans notre pays , on va bientôt payer l'addition<br /> <br /> <br /> Douce journée MARIA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Maria Dora, j'espère que tu vas bien et que tu as des nouvelles rassurantes pour ton fils. Me concernant ça ne va pas mieux même ça empire. 2 nuits horribles à souffrir des sinus, nez,<br /> yeux et tête donc je vais voir le médecin dès ce matin. J'ai trop mal. Je pense que je vais avoir droit encore une fois aux antibio... pffff. Un mois à peine après m'en être sortie rebelote. Je<br /> te tiens au courant. Je te fais de gros bisous passe une belle journée ! <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Helene,<br /> <br /> <br /> Il fait trop froid pour neiger a Paris...et mes geraniums ressemblent a de la salade cuite, bien que j'aie pris la precaution de les couvrir.<br /> <br /> <br /> La neige est belle et genereuse chez toi. Et la Belle petite tache rouge semble s'y epanouir comme une fleur.<br />
Répondre
H
<br /> bonjour mon amie il froid il gèle y a du verglas et tout et tout<br /> <br /> <br /> mais on a un toit et de quoi manger et se chauffer suffit de se lamenter et penser aux sans abri<br /> <br /> <br /> moi aussi je aptauge toujorus sur els blogs<br /> <br /> <br /> des fois aucune envie mais cela m'aide à occuper un peu mon esprit mais oubleir aps possible<br /> <br /> <br /> j'espère que ton fils va mieux<br /> <br /> <br /> vous avez bien fait de rentrer et de ne aps poursuivre<br /> <br /> <br /> bises ta chienne se plait avec son manteau rouge<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Maria Dora, j'espère que tu vas bien et que peut - être ce jour vous avez pu sortir sans trop de difficultés par rapport à hier. J'ai toujours ma sinusite et ça m'a empêché de dormir<br /> cette nuit et j'espère donc que la nuit prochaine sera meilleure. En attendant de voir le médecin mercredi je prends les médicaments qu'il m'a conseillé. Et si ça ne va pas mieux, j'irai le voir.<br /> <br /> <br /> Et toi est - ce que ton fils se porte mieux ? Je te souhaite un bel après - midi et je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
W
<br /> Pas de neige en Alsace mais un froid polaire -15 degrés ! bisous glacés !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma chère Maria<br /> <br /> <br /> Il est tombé un joli manteau blanc hihihi<br /> <br /> <br /> Si vous n'avez pas de pneus d'hiver aussi bien rester à la maison  <br /> <br /> <br /> Au Québec les pneus d'hiver sont obligatoires<br /> <br /> <br /> et il y a quand même beaucoup d'accident.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous et profite bien de cette belle neige blanche<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite de bien commencer cette nouvelle semaine amitiés bises René
Répondre
M
<br /> courageuse d'être sur la route avec un temps pareil.....il fallait être bien obligé......mais tu parles de glissade, j'espère qu'il ne t'es rien arrivé de fâcheux.....passe une agréable journée<br />
Répondre
P
<br /> J'ai du mal à faire démarrer ma voiture ! Vivement l'hiver prochain !<br />
Répondre
T
<br /> Le froid et la neige s'installe partout en France<br /> <br /> <br /> Malgré ce froid , passe ,MARIA une douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, merci de ce partage de ta neige.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Chez nous aussi, 10 cms ! Nous restons à la maison, le réfrigérateur est plein ! Nous attendons pour prendre la voiture, mais faudrait pas que ça dure trop longtemps !<br /> <br /> <br /> Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
E
<br /> Je n'aurais jamais pris la voiture !!!! Belle est heureuse de courir dans la neige , elle doit s'y rouler? Pour l'instant , nous n'avons eu qu'un matin de petite neige mais par contre nous avons<br /> un grand froid avec du vent. Douce soirée, bisous Maria<br />
Répondre
M
<br /> J'avoue j'aime la neige, mais de derrière ma fenêtre, alors pour le moment chez moi, en Seine et Marne ont à été épargnés ! <br /> <br /> <br /> Attention quand même aux glissades !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> hello, trop sympa les balades hivernales, mais il faut le manteau rouge bien sur !<br /> <br /> <br /> et de la prudence, on annonce encore une semaine de froid !<br /> <br /> <br /> belle soirée et a tres bientot Maria<br />
Répondre
R
<br /> Ouh ! la la ! vous êtes servis ! Chez nous c'est le grand froid ! presque - 20 ! On sort le moins possible, juste ce qu'il faut. Surtout sois prudente sur les routes ! gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> Tout est blanc, l'hiver est là<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée...Au chaud<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
L
<br /> J'ai glissé aussi avec la voiture, j'ai eu une belle peur. Mais j'ai continué car je devais aller bosser!<br />
Répondre
M
<br /> belles photos ,nous ici pas de neige ,tu dois le voir à la télé nous sommes en vert sur la carte.bonne soirée bisous:0010:<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop beau la neige!!mais attention! bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma belle,<br /> Voilà, tu as de la neige, c'est terrible ce froid.<br /> je n'ai pas bougé hier.<br /> J'ai fait des tas de choses, j'ai profité que j'étais à la maison, c'est fou ce qu'on fait sur un week-end, quand on ne doit pas sortir.<br /> Cet après-midi j'ai fait une petite balade, je suis rentrée bien vite, il fait trop froid.<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> Le dimanche se termine déjà, ça passe vite.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> Bisous et amitié de Michel.<br />
Répondre
K
<br /> tu as bien fait de rentrer à la maison ! au chaud ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> la neige c'est beau  mais jaime mieux le soleil et pas de chauffage et on peu marcher tranquille bisous ivement que sa se termine<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria Dora, et bien oui quelle neige en effet. Nous c'était la semaine dernière et peut - être que nous en aurons demain. Je ne sais pas encore. Vous avez bien fait de rester au chaud et<br /> de rebrousser chemin, il ne s'agirait pas de se mettre en danger. Ici je suis restée au chaud aussi car en plus je suis un peu malade, donc du repos me fait pas de mal, surtout avec tout ce que<br /> j'ai fait ces derniers temps. J'ai pu m'occuper un peu de l'appart et faire une petite sieste ce qui n'est pas plus mal. Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous Maria ! <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> je vois que la neige est arrivée chez toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Nous c'était hier mais ce midi il n'y avait plus rien !!! En même temps c'est pas plis mal car aller bosser sous la neige je n'aime pas trop ça !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Vous avez eu raison ! c'est plus prudent ! surtout que ça risque de geler par dessus<br /> ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée dominicale.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br />
Répondre