Ma soirée cinéma !

Publié le par Maria Dora

Un film que j'ai regardé hier soir et qui m'a beaucoup plus " LOL " avec Sophie Marceau , toujours aussi jolie et drole dans le role d'une maman .
Voici les critiques du film
Les rapports difficiles entre une quadragénaire divorcée et sa fille adolescente sont montrés de façon trés juste  .
A tous ceux qui espéraient un troisième épisode de La Boum, voilà un film qui devrait combler chacune de leurs attentes, où l'on retrouve une Sophie Marceau rayonnante au sein d'une intrigue romantique, partagée entre drôlerie et tendresse. 
Le tout ne manque pas de fraîcheur ni d'humour, avec une touchante Sophie Marceau LOL sonne juste et dit avec un humour ravageur une forme de vérité sur la génération des 15-17 ans, aussi photogéniques que mal dans leurs converses.
Un film intelligent et au regard bienveillant sur les conflit entre genérations.


Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> Kikou  Maria  <br />  <br /> Tu en parles avec tant de ferveur, que cela donne envie de  le  voir.<br /> Un film où l'on "converses" beaucoup?   Lol<br /> <br /> Bonne fin de journée, et agréable week-end.<br /> Cordialement, gros bisous toâ :-)))
Répondre
C
Désolée mais je suis pas une fana de S Marceau !!!!!! bz et bonne journée
Répondre
K
Il va falloir que je le regarde alors !!!! Bisous et bonne journée !!
Répondre
É
Bonsoir Maria Dora. Je n'ai pas encore vu ce film mais tu me donnes envie de le regarder... Bisous !
Répondre
M
J'ai vu le film au ciné j'ai beaucoup aimé; faut dire que j'adore Sophie Marceau! bisous.
Répondre
M
Il est super ! je l'ai vu aussi et j'aime beaucoup Sophie Marceau :0010:
Répondre
P
Ma fille Laurène a été le voir et elle avait beaucoup aimé.Je ne l'ai pas encore vu et pourtant j'adore sophie Marceau.Pour répondre à ta question hélène,oui j'aime le cilnéma mais j'y vais rarement car rester assise sans me lever m'est difficile,alors je regarde les films en dvd même si parfois je me dis que certains films devraient être vus sur grand écran.Je n'aime pas trop les films futuristes.BISOUS
Répondre
M
Je l'ai pas vu ce film .bonne journée bisous:0010:marine
Répondre