J'ai la téte en ébullition !

Publié le par maria dora

Bonjour a vous ! Rien ne va dans ma téte aujourd'hui ! Je cherche partout un téléphone portable que j'avais acheté car le mien était en panne , aprés cet achat , j'ai trouvé une batterie pour mon ancien appareil , donc j'ai mis de coté celui acheté en cas de besoin , hors je l'ai cherché partout ce matin , et il reste introuvable ! Pourtant je sais que je l'avais remis a sa place dans sa boite , donc ma téte bouillonne depuis car je n'arrive pas a mettre la main dessus , je ne suis quand méme pas folle , et c'est pareil pour une belle boite en fer ancienne ou je mettais mes vieilles photos , introuvable aussi , la boite ça m'est égal , mais pas les photos de famille ! Ou je perd la mémoire ou il y a des choses anormales chez moi , les choses disparaissent ! Cela vous est-il déja arrivé ?  Je vais cet aprés midi retourner la maison au lieu d'étre sur l'ordi , car cela m'agace fortement  !  Alors a plus tard , si ma téte n'a pas éclatée entre temps ! Bon aprés midi , bisous a toutes !

Publié dans bonjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens te souhaiter une bonne nuit et je te dis à très bientôt, Maria Dora !Et je te dis aussi : Bon mercredi !Nous sommes avec toi, afin que tes préoccupations deviennent plus légères. Marie
Répondre
C
Coucou Maria Doria,J'espère que tu as retrouvé ta boîte en fer et ton téléphone ?Ca m'arrive aussi de temps en temps et je cherche jusqu'à ce que je trouve Bonne nuitBises
Répondre
N
Coucou ma belle,j'espère que tu as retrouvée tes affaires???Ne te mets pas la tête à l'envers.Bisousxxxx
Répondre
S
alors Maria Dora du calme reposes toi tu les as peut etre mis kk part et tu as oublie cela arrive souvent et on cherche et en fin de compte apres un laps de temos on se rappelle alors relax ne t enerves pas tout va etre retrouve bisous
Répondre
M
J'espère, Maria Dora, que tu l'aies trouvé, au moment où je t'écris. On dit, parfois, que nous devons lâcher prise et tu peux par la suite le trouver,...d'arrêter de chercher, ça ne coûte rien d'essayer et ça va te permettre de reposer ta tête en ébullition!!. à bientôt, Maria Dora !!Bisous,Marie
Répondre
F
parfois c'est comme ça on croit l'avoir mis là et elle est déjà la bàs !!j'espère que tu l'as retrouvé ?  sinon c'est bizarre  à moins que tu es eu de la visite pendant ton absence ? cherche plus tu vas trouver sans chercher
Répondre
I
bonjour Mariamoi lorsque je cherche quelque chose que je ne trouve pas et bien je laisse tomber, et un jour ou l'autre je le retrouve comme ça. j'espère que tu le retrouveras quand même. Bonne soirée, bisou
Répondre
P
Oh oui ça m'arrive souvent hélène et c'est très enervant mais je pense que tu as dû trop bien les ranger (c'est souvent mon cas).J'espere que tu va svite retrouver tes photos et ton telje t'embrasse bien fortPAT
Répondre
C
Bon courage dans tes recherches Maria Dora!!!!!!!!! bz
Répondre
M
T'inquiètes pas ça n'arrive pas qu'à toi ,moi aussi je range trop bien et je trouve pas après ,quand c'est comme ça ,tu laisses et tu reprends le lendemain et tu trouves .bisous:0010:marine
Répondre
L
Je comprends que tu aies les boules. Moi, c'est quand je range que je ne trouve plus rien, dans mon bazar je retrouve tout. Mais, je pense comme la copinaute d'avant, ya une histoire de lutins malins là dessous.Ce que tu peux faire et ça marche lol, tu prends un tissu blanc, tu l'accroches en faisant un noeud à une poignée derrière une porte et tu ne penses plus à ce que tu cherches.
Répondre
D
Haben je suis contente, pas pour toi, mais parce que ça m'arrive souvent et je vois que je ne suis pas la seule , ya de quoi devenir folle oui,  quand ça arrive !!!ça m'est arrivé récement , avec une clée que j'ais posé sur ma table de séjour un soir avant d'aller me coucher,( je devais la remettre a une responsable de mon travail )  et le lendemain ... + de clée sur cette même table , et n'étant que mon mari et moi dans la maison , lui m'assurait qu'il n'y avait pas touché    je l'ai cherché partout j'ai tout retourné dans les pieces ... rien je n'ai jamais remis la main sur cette foutue clée !!! va comprendre quelques chose !! je dois perdre la tête, pourtant je ne suis pas grabataire Bon courage dans tes recherches et ça doit bien être quelques part , ou comme chez nous " personne" est farceur car personne ne la vu et personne n'y a touché !!Bon ap m.gros bizouDany
Répondre
D
Quelquefois, en laissant quelques minutes passées... ça revient tout seul... mais bon des fois seulement...donc je te souhaite de retrouver tout cela très vite car c'est vrai que ça énerve un maximum.. bon courage à toi...Bonne après-midi. @bientôt. BisousAmicales pensées de Domajj
Répondre
M
pour un avneture du même genre, quelqu'un m'avait dit qu'ils s'agissait de lutins malins!!!!moi, quand je ne trouve pas, j'arrête de chercher, et comme par miracle, ça ressort tout seul! bises
Répondre
V
coucou Maria, voila un article que j'aurais pu écrire!!! si tu savais le nombre de choses que "j'égare"!!! j'éspère que tu vas retrouver tes photos! gros bisous. cathy
Répondre