Nos mains ...suite de citations !

Publié le par maria dora

Mains maternelles - mains merveilleuses ! Ne se reposent jamais , ne refusent jamais , peinent , agissent jusqu'a la fin : encore a la tombe elles bénissent .
Henri Mertz
.....................................................................................................................................
Deux mains jointes font plus d'ouvrage , sur la terre , que tout le roulement des machines de guerre ..
Victor Hugo
.......................................................................................................................................
Comme mes mains sont petites , par rapport à tout ce que la vie a voulu me donner .
Ramon Sender-Garcés
.....................................................................................................................................

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de très beels citations....bisous!
Répondre
C
Très belle photo et les citations tellement vraies...Bz
Répondre
É
Ma photo préférée c'est la dernière : la menotte d'un bébé dans la main d'un adulte. Prendre un enfant par la main, comme le chante si bien Yves Duteil...
Répondre
M
Bonsoir Maria-DoraMission accomplie, et merci ! j'ai fait ton tag rouge !bonne soirée et gros bisous. Marishka
Répondre
A
Ces mains pleines d'amour ....... bisous Maria
Répondre
N
J'aime beaucoup cette photo,merci,bisous
Répondre
R
Merci de ta main tendu que je prends avec joie et reconnaissance. Je t'embrasse fort.
Répondre
S
Bonjour Maria, comment vas-tu aujourd'hui?De belles citations sur les mains, importantes les mains !Bonne aprés-midi à toi
Répondre
M
Coucou Maria !C'est demain la réponse au quiz ! bisous
Répondre