Citations sur le régime !

Publié le par maria dora

Un grand sacrifice est aisé , mais ce sont les petits sacrifices continuels qui sont durs .
Johann Wolfgang Von Goethe .
..........................................................................................................................................................
La vie sur terre est une situation de contrainte et de rationnement.
Jean Fourastié .
..............................................................................................................................................................
Sache que le corps grossier est pour toi ce que la maison est pour le locataire .
Sankara
..............................................................................................................................................................
Il y a quelque chose plus difficile encore que de s'astreindre à un régime ,
c'est de ne pas l'imposer aux autres .
Marcel Proust .
.............................................................................................................................

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ou, il y avait longtemps que je n'étais venue !<br /> <br /> <br /> Belles citations ! Et oui, la vie est bien mal faite !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Régime?!? c'est quoi ce mot barbare!?!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'aime celle de Proust, quand aux régimes je n'en ai jamais fait ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'image du chien, limei n'a pas trop de recettes, a part celles qu'elle apprend en france<br /> <br /> *, je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la première citation<br /> <br /> <br /> Sans sacrifice on a rien d'important<br /> <br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est génila cette photo, elle ma bien fait rire...merci<br /> <br /> <br /> passe un bon lundi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien la dernière citation et la photo.<br /> <br /> <br /> Bisou Maria bonne fin de soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Maria-Dora,<br /> <br /> <br /> La phrase de Jean Fourastié, lui correspond bien, c'était un économiste en vogue quand j'ai fait mes études.<br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon qui commence à s'en sortir au niveau perso.<br /> <br /> <br /> Mais toujours chut et bouche cousue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si c'est toi qui fait le régime, bon courage et surtout n'imite pas ce Toutou (rires)<br /> <br /> <br /> c'est dur , j'ai de la chance, pas de problèmes.<br /> <br /> <br /> bisous tt doux  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta chaude tendresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups il a faim on diarit le toutou!!<br /> <br /> <br /> Mon coucou vidéo du jour en te souhaitant un bon halloween<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est dur dur , je suis en plein régime.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien la citation de Goethe . Le chien me nargue , ce n'est pas gentil!! <br /> <br /> <br /> Belle soirée, je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Maria-Dora. J'ai repris un régime depuis quelques jours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou maria<br /> <br /> <br /> tout sa et bien vrai,joli photo lol,bonne soirée bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maria-Dora  <br /> <br /> <br /> Mon gentil petit fantôme et moi te souhaitons une bone fin<br /> de journée dominicale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'héroisme du quotidien peu reconnu fait pourtant tourner la machine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre