Demain , c'est loin ...citations !

Publié le par maria dora

Demain est un mystére , pour tout le monde , et ce mystére doit provoquer le rire et l'envie , pas la peur ou le refus .
Marc Lévy

Un demain vécu , si prometteur qu'il fut , devient toujours un déplorable présent .
Simone Piuze

Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage à demain , si on ne vous paie pas le salaire d'aujourd'hui .
Jacques Prévert

L'homme existe aujourd'hui , et demain il ne sera plus ...La vie des hommes passe comme une ombre .
La Bible

 

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bopnjour Maria, ces citations me rappelle jipi et aussi ton commentaire à ce sujet. La vie est dure quelque fois, et ainsi que toi je n oublie pas qu un peu de spiritualité peut changer la face du monde
Répondre
C
Pas mal !!!!!!! bz
Répondre
F
joli citation  ..... a deux mains
Répondre
A
Elles ne sont pas faciles les citations aujourd'hui .Bisous Maria
Répondre
S
Merci de tout coeur Maria Doraje ne sais omment m'exprimerni te dire comment vos soutiens me font tant plaisircela me réchauffe le coeur et me remonte le moral et m'aide à ne pas baissr les brasbisousMerci pour toutSourourEt meilleure santé à toi aussi bisous c'est avec les yeux en larmes que je suis en train de lire tous les articles postés sur les blogs des copinautesje reviens de chez Eléonor<br /> A LA CROISEE DES FERVEURS<br /> http://www.avotreseuldesir.com/et tant d'autres et article après article je fonds en larmesMerci pour votre présence J'ai beaucoup à diredans mon coeur sont si bien enfermés En vérité  je ne peux les traduireQuand je suis devant vous je me sens désarmée de toutcoeur  Sourour
Répondre
M
Coucou Maria<br /> J'aime beaucoup la première citation, pleine d'espoir......<br /> Je te remercie pour tes visites régulières, ça me fait énormément plaisir, je suis désolée de ne pas avoir plus de temps pour te rendre visite.<br /> Je te souhaite un bon après midi, et te fais pleins de bisous
Répondre