Un petit mal étre cette nuit !

Publié le par maria dora

Cette nuit ,je me suis endormie a 1 h et a 3 h ,vlan ,le coeur qui s'emballe une fois de plus ! Ca me fatigue pour la journée car je ne me rendors pas de suite ,alors jusqu'a 5 h du matin j'ai pris ma plume et j'ai écris le temps que cela passe , mais comme souvent c'est trop triste pour étre écris sur mon blog ,je ne sais pas écrire des choses gaies ,c'est pour cela que j'ai arrété il y a longtemps ,mais cette nuit ça m'a pris comme ça !
Pourquoi ? Je ne sais pas, j'en ai éprouvé le besoin ,allez je me décide a vous en mettre quelques lignes ! Mais ne vous moquez pas !

Cette nuit  j'ai révé de toi ,
Tu me disais que tu m'aimais
Que rien n'était joué ,
Que les jeux n'étaient pas faits,
Tu te glissais tout contre moi
Et trés fort tu m'embrassais
Quand tout a coup ,hagarde ,
Je me suis réveillée
Ce n'était qu'un réve
Surgit de mon passé
Un petit bout de toi ,qui,
Sans fin venait me hanter ...

Bon ce n'est pas extra ,mais c'est tout ce que j'ai pu faire avec le coeur qui tapait !

Publié dans bonjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mal etre ou mal d'amour ?
Répondre
G
Tout ce qui vient du coeur est toujours bon dit-on. Quand cela fait mal, cela fait toujours du bien quand il y a un moyen de partager et ton poême est une jolie forme de partage.Je te souhaite d'aller mieux dans ton âme et dans ton coeur.Bises.Lula
Répondre
A
C'est un très joli poême.Le coeur va-t-il mieux maintenant?Bonne journée,bisous
Répondre