ouf ! ordi qui remarche !

Publié le par maria dora

Bonjour a tous ,je suis soulagée hier soir je n'avais plus de connection ,ni avec le blog ,ni messagerie ,ce matin j'ai été foirfouiller au hasard j'ai mis " activer " un peu partout ,disons plutot n'importe ou ,et miracle ,j'ai réussi a me reconnecter ,pourtant je pensais ce matin appeller un technicien .

voila je suis préte a reprendre mes articles ,bon samedi a toutes et tous!

BIZZZZ

                                       La fée Clochette m'a aidée ce matin !

 

                             

Publié dans bonjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
TROP CONTENT LE CHAT NON MAIS ON VOULAIT LE PRIVER DE SOURIS!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kikou Maria  :0059:<br /> <br /> Ravi pour toâ, et continue à t'activer.  (sourire)<br />  <br /> Bonne soirée et excellent wee-end.<br /> @ bientôt, bisoussssssss…
Répondre