Citations " oublier " !

Publié le par maria dora

Ce qui préserve le présent de la plupart des hommes c'est l'oubli du passé.

Adrienne Choquette

 

 

L'oubli est parfois aussi important que la mémoire.

Yves Navarre

 

 

 

J'irais dans l'oubli, au-delà du bien et du mal ,me réconcilier avec moi-méme.

Mchel Rio.

 

 

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> ce matin le ciel est bleu et le soleil bien présent, nous allons en profiter pour travailler dehors, tant pis pour l'intérieur, ça attendra<br /> *, je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La mémoire est sélective, la mémoire nous joue des tours, elle a la faculté d embellir les souvenirs. Combien de personnes ne disent elles pas, ah autrefois c était mieux, la vie coutait moins<br /> chére, on prenait son temps, le monde était plus serein. Je n en suis pas sure.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La deuxième citation est bien réelle .Bonne soirée , essaie de dormir vite, je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> un beau choix de citations<br /> <br /> <br /> Faut pas que je les oublies...lol!<br /> <br /> <br /> Bisu et belle nuit<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Petit coucou du soir rien que pour toi..<br /> Je te souhaite une douce soirée, bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est parfois difficile d'oublier... Bonne soirée, Hélène...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir chère Maria,<br /> <br /> <br /> enfin demain c'est les vacances !!!!<br /> <br /> <br /> Ma princesse revient donc tout va bien... Nous partons chez mamie à Moissac du 12 au 15 en camping et sinon nous ne bougeons pas d'ici... Pourquoi partir quand on vit sur la côte d'azur !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que si tu viens chez ton amie dans la région nous pourrons nous voir !!!<br /> <br /> <br /> Je suis sur facebook si ça t'interesse... il faut cherche Laurence Gisolo et il n'y en a qu'une c'est moi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie et à demain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maria merci pour ton gentil comm. j'èspère que tu vas bien aprés ta petite chienne qui a du te faire des frayeurs ? je fais aller tu sais pas le choix et je ne me plains pas ! Ton lien<br /> doit contenir une erreur vérifie quand tu remplie le cadre je n'arrive pas je passe par chez Marine ou je sais te trouver . bonne soirée à toi grosses bises. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, hier soir impossible d'ouvrir mon blog ou mon administrateur, galère <br /> <br /> <br /> De jolies citations.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Maria<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> après avoir "trimé" toute la journée (aller au garage car hier mon pare brise s'était fendu) ,aux impots pour déclarer la fin des travaux, a la poste etc...un peu de "blog" et ensuite quelques<br /> photos de la maison terminée sur LOT blog<br /> Merci pour tes passages<br /> *, je te souhaite une excellente journée de jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre