La priére du chien !

Publié le par maria dora

O mon maitre
Choisis moi pour ami et je serai , de tous tes amis le plus fidéle
Donne moi un foyer et j'en serai le vigilant gardien
Donne moi un nom et je n'en voudrai plus d'autre
Donne moi une loi et je t'obéirai
Donne moi ma nourriture et tu ne seras pas payé d'ingratitude
Donne moi une caresse et je serai heureux
Donne moi ton affection et moi je te donnerai ma vie
Mais je t'en supplie , ne m'abandonne pas !

89.jpg

 

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique, un beau petit pitou.  bye Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est beau, j'en ai la larme à l'oeil !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que la chienne va mieux.<br /> <br /> <br /> Il ne fait pas trop chaud, c'est parfait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour hélène<br /> <br /> <br /> A chaque fois je pleure quand je lis cette prière...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heureusement beaucoup de maitre la respecte malheureusement pas tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est trop mignonne cette prière Maria Dora. Tu as raison le net le soir peut ne pas être propice à l'endormissement. Mais j'ai des soucis en ce moment qui me trottent dans la tête je pense.<br /> Et puis certains soirs, je fais comme toi, une petite pause net. Ce n'est pas pour autant que l'on oublie ses amis. Je te fais de gros bisous Maria Dora. Repose toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Le pauvre toutou...<br /> <br /> <br /> Excellente la langue de bœuf je me suis régalée et en ai repris !<br /> <br /> <br /> Lorsque je suis arrivée chez moi un email de mon avocat m'attendait... (pour mes démarches contre la CAF)  j'ai dû rassembler des<br /> papalards de 2005 à aujourd'hui .... ça a duré jusqu'à 21 h !!!! marre !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit. Gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Au fait, est ce que ton petit chien va un peu mieux ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> finou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Hélène. Ton poème est très beau ! Et le chiot est craquant ! Bonne soirée et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Maria...<br /> <br /> <br /> Il est mignon ce petit chien !!!!<br /> <br /> <br /> Pour ma recette, tu peux trouver de l'eau de rose dans une grande surface avec un rayon cuisine du monde... J'en trouve dans plusieurs enseignes...<br /> <br /> <br /> Ras le bol de ce temps pourri, mes deux enfants sont maintenant malades et la pluie a l'air de bien s'installer... J'espère que tu vas bien, je te fais de gros gros bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouje lui mets des petits<br /> copains à ton toutou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en grande artie l animal est tres fidele plus que l homme<br /> <br /> <br /> pour els galttes pas compliquees et se pretent a plsuieur choix<br /> <br /> <br /> pour la pluie garder la notre soliel est la et je souhaite que ce sera moins chaud pour la periode jeune prevue insha Allah aout<br /> <br /> <br /> bisous et meilleure sante<br /> <br /> <br /> prends soind e toi anities a la famille et bisous a mado<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli et très vrai..<br /> Merci du partage,<br /> caresse pour ta puce et bisous pour toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sont des boules de neige , les hortensias n'ont que des feuilles en ce moment .Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette prière est émouvante , je ne sais pas ce que je ferais à ceux qui les abandonne !!bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une jolie prière<br /> <br /> <br /> les êtres sans coeur n'aiment ni les gens ni les bêtes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pourtant que d'affection ils nous donnent ces petites boules de poils<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et un sourire pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir maria<br /> <br /> <br /> ta chienne va t'elle mieux ? j'espère que oui !<br /> <br /> <br /> nous partons en vacances demain dans le sud jusqu'au 24 mai et demain<br /> <br /> <br /> soir nous faisons une halte pas très loin de chez toi ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui, bientôt la période des abandons pour les mauvais maitres.<br /> <br /> <br /> , * bonne journée.<br /> Désolé pour le retard, petit pb hier, a 9h du matin, aller aux urgences et le soir opération a l'abdomen.<br /> Je viens de rentrer a la maison et encore un peu faible devant l'ordi, je répondrais a tous les comms bien sur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Quel bel hommage à ce chien (chiot ?), il est très beau...<br /> <br /> <br /> Il est à toi ?<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre