M'aimerez-vous ?

Publié le par maria dora

M'aimerez-vous en décembre comme en mai ? M'aimerez-vous de cette bonne vieille façon ? Quand mes cheveux seront gris , m'embrasserez-vous alors et direz-vous que vous m'aimez en décembre comme en mai  ?   
James J. Walker
..................................................................................................................................
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse
Coco Chanel
..................................................................................................................................
L'amour est aveugle ? Quelle plaisanterie ! Dans un domaine ou tout est regard!
Philippe Sollers
.................................................................................................................................
La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre . C'est une histoire qui se termine toujours mal !
Tahar Ben Jelloun
.................................................................................................................................


6-copie-1.jpg



Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Belles citations<br /> Merci et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que d'encre à fait couler l'amour<br /> Bonne fin de soirée Hélène<br /> Amicalement<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria, les beaux yeux qui nous regardent avec tendresse, ceux des mamas, ceux des enfants, sont ceux de l'amour<br /> Bisu du dimanche<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que les cheveux gris-blancs (comme moi) et rien n'est plus tendre que de voir un couple de tuite ans se tenant par la main........ bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la première , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien la citation de Philippe Sollers.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> Magnifiques citations dont celle de Tahar Ben Jelloun (auteur que j'aime énormément...) et ta photo est carrémenent splendide. Merci d'avoir partagé tout cela avec nous, avec moi.<br /> Bon après-midi et @ bientôt Maria.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour et bonne fin de journée<br /> trois jolies citations<br /> j'espère que même avec des rides et des cheveux blancs (vous comme moi )seront toujours aimées<br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est ce que nous souhaitons le plus sincèrement.Bisous.Andrée
Répondre