Citations sur la vieillesse 3 !

Publié le par maria dora

L'on craint la vieillesse , que l'on n'est pas sur de pouvoir atteindre.
Jean de la Bruyére
..............................................................................................................................................................
La vieillesse  est un tyran qui défend , sous peine de la vie, tous les plaisirs de la jeunesse.
François de la Rochefoucauld

...............................................................................................................................................................
Je ne sais que deux choses qui gagnent à vieillir : le vin et un amant.
Felix Lope de Vega
............................................................................................................................................................
C'est merveilleux la vieillesse....dommage que ça finisse si mal !.
François Mauriac

..............................................................................................................................................................

gifs-divers-copie-1.jpg

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> et bien nous on est déjà vieux, hein, hélas sniff sniff. Pour les campings, pas facile en ce moment tout est fermé, je vais mettre des photos au fur et a mesure de mes promenades, et peut etre des<br /> infos si des gens me les envoient, $$ bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime la première citation .Bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime aussi certains de mes vieux habits tout doux et tout moches mais véritable seconde peau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli texte j'aime bien la dernière ,ton image est brlle bonne nuit bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et la, impossible d'y échapper<br /> Bonne fin de journée Hélène<br /> Amicalement<br /> Tony yves<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> J'aime bien la citation de François Mauriac... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le temps passe .. je ne sais toujours pas ce qu'est la vieillesse ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> J'ai lu tes citations, qui sont très belles, merci pour le partage.<br /> Bonne fin de week-end ma belle.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre