Citations sur la vieillesse !

Publié le par maria dora

J'ai revu un ami l'autre jour , il avait tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu.
Tristan Bernard
.........................................................................................................................................
Vieillir , c'est passer de la passion a la compassion.
Albert Camus

.........................................................................................................................................
La vieillesse embellit tout : elle a l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre.
Maurice Chapelan
...............................................................................................................................................

198.gif

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bjours Maria,<br /> <br /> Bon après 2 jrs d'absence de la blogosphére , me revoila  !!! <br /> <br /> j'aime bien tes citations sur la vieillesse , moi qui travaille auprès d'eux, je vais les retenir !<br /> <br /> <br /> as tu reçu mon mail la semaine derniere?<br /> <br /> <br /> bizou  bizou<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour hélène<br /> j'aime beaucoup la citation de tristan bernard<br /> j'espere que tu vas bien<br /> belle journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Maria Dora pour tes aimables commentaires<br /> La citation de tristan Bernard m'a fait sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de gros gros bisous! je suis un peu à la bourre en ce moment, et en plus, j'ai la crève!!!! bonne nuit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bisous et bonne nuit à toi aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir , merci pour ce choix de citation sur la vieillesse , bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis venu te faire de gros bisous !!!<br /> Bonne soirée et$<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "La vieillesse est un naufrage" (Charles de Gaulle)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont belles ces citations , j'aime beaucoup la dernière .Comment vas-tu ? Prends tu ta TA chez toi régulièrement? J'ai bien reçu ta carte, merci , je la mettrai demain sur le blog, je<br /> connais cette ville Volubilis , elle est magnifique.Bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre