citations sur la beauté...

Publié le par maria dora

On a dit de la beauté que c'était une promesse de bonheur , on n'a pas dit qu'elle fut tenue .
Paul-Jean Toulet

.....................................................................................................................................................
Un soir , j'ai assis la beauté sur mes genoux et je l'ai trouvée amére ...et je l'ai injuriée
Arthur Rimbaud.

......................................................................................................................................................
En faveur de leurs beautés corporelles , nous excusons dans les femmes la faiblesse de leur esprit ; mais je n'ai jamais vu qu'en faveur de la beauté de notre esprit une femme ait prété la main a un corps d'homme tombant en décadence .
Michel de Montaigne.
..............................................................................................................................................................

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Dificile de définir ce qu'est la beauté puisque ses canons différent selon nos gouts<br /> Bonne journée Maria Dora<br /> Amitiés<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de belles citations, et bravo a toi, a 66ans et pas de rides, cela a demandé sans doute beaucoup de tmeps a mette de la creme, comme Limei, c'est matin et soir, mais un visage lisse,$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien tu as perdu, bien sur que c'est une statue.<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La beauté correspond à une certaine idée que nous nous faisons de l'harmonie. Certaines laideurs sont plus intéressantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Un petit PB de connection, désolée pour le retard, Bisous et clic $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très belle création<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Des phrases imparables sur la beauté, sur laquelle il y aurait beaucoup à dire!<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Un bisou amical.<br /> Viviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un petit coucou-bonsoir,<br /> j'espère que ton lundi c'est<br /> bien passé...<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à FRANCHINEU pour les petits chats.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il n'y a pas de plus belle beauté que celle du coeur. Et au moins elle ne se fane pas ! Bisous belle Maria Dora.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Qui a dit soit belle et tait toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore celle d'arthur rimbaud<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> Elles sont très belles tes citations sur la beauté, merci du partage, c'est vraiment très gentil.<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria Dora, ces citations sur la beauté sont percutantes, notamment la dernière.<br /> Concernant le gâteau, je te tiendrai au courant et si tu veux je mettrai en ligne ma recette de fondant crème de marron chocolat. Moi aussi j'adore la crème de marron.<br /> Pour le jeûne, je revérifie tout ça sérieusement et demain je t'envoie un petit com qui te précisera tout ça.<br /> Chez moi ce soir c'est saumon fumé, salade et fromage, compote.<br /> Gros bisous à toi et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un petit passage sur ton blog pour y découvrir ces très jolies citations, bonne soirée. cbisous iris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Montaigne est un peu radical!!bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre