Citations sur la beauté !

Publié le par maria dora

Rien de plus émouvant que la beauté qui s'ignore ,sinon la laideur qui se sait  .
Robert Mallet
..............................................................................................
La vraie beauté est si particuliere , si nouvelle , qu'on ne la reconnait pas pour la beauté .
Marcel Proust

.........................................................................................
La beauté est une courte tyrannie
Zénon
............................................................................................
La beauté n'est que la promesse du bonheur .
Stendhal

..........................................................................................
Tout le monde sait que la beauté est belle. voila a quoi tient sa laideur .
Tao To King

.........................................................................................

elfesrose.jpg

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai en effet entre décembre 2008 et au cours de2009 perdu plusieurs êtres chers . Quand j'ai le coeur lourd c'est en poésie que je leur rend hommage<br /> Mais n'en sois surtout pas affectée la vie est faite ainsi<br /> Je te souhaite une trés bonne soirée<br /> A demain pour un nouvel éphéméride<br /> Amicalement<br /> Tony yves<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Maria Dora<br /> j'aime beaucoup la dernière citation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vois que tu n'as pas le moral.Je ne pense pas que le docteur ait voulu être désagréable, mais elle te met simplement en garde de possibles complications .Prends le temps de te ménager , de faire<br /> peut-être un peu attention sans vraiment te priver .La santé , c'est un trésor qu'il faut protéger.Je te souhaite une bonne nuit , je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Petit coucou du soir, bisous et bonne soirée, c^^c<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime tes citations choisies, particulièrement la dernière. Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis venue te faire un coucou et un gros bisou !<br /> a bientôt<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria Dora. Impossible de passer ce matin, j'avais un truc à faire très tôt et j'ai dû partir de ce fait plus tôt. Tout cela pour me payer les embouteillages, tu parles. Comment vas - tu ?<br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée. Je ne sais pas ce que j'ai, je suis super crevée ce soir. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup la derniere citation<br /> bonne soirée hélène et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> Belles citations sur la beauté... et j'ai bien aimé.<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, ma belle.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belles citations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup la première citation !!!!! Bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre