Citation de Clarence Darrow !

Publié le par maria dora

La premiére partie de notre vie est gachée par nos parents , la seconde par nos enfants .
(Tout dépend des parents et des enfants ,non ? )
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Lhomme qui lutte pour autrui est meilleur que l'homme qui lutte pour lui méme .
...............................................................................................................................
Quand j'étais petit , on m'a dit que n'importe qui pouvait devenir président .
Je commence a le croire .
.................................................................................................................................
J'espére un jour écrire un livre dont les droits payeront les exemplaires que je dois offrir .
....................................................................................................................................


49.gif

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je dirais que la vie est gachée,effectivement pas nos parents, par nos enfants et ensuite par nos parents (par le devoir filiale quand ils sont vieux) ,mais nous aussi nous sommes parents et grands<br /> parents !! le cycle de la vie, $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de belle citations, surtout celle du president...lol<br /> en mars je ferais une series d'article sur mon appartement, avec un peu d'explication de feng shui<br /> bonne journee bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ALYSSA est tres heureuse de sa journee de ses cadeaux elle a dit a maggy elle est gentille tatie helene!!!ils te remercient . merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolies citations, Maria,<br /> Merci beaucoup, ça me plait et ça me fait grand bien.<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, Maria.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les deux premières sont à débattre , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Maria Dora<br /> J'aime ces citations surtout les 2 dernières ! surtout pour le Président on peut le vérifier !<br /> Passe une bonne soirée. Gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la troisième est vraiment d'actualité<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
n'importe quoi ! les enfants c que du bonneur.!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre