Proverbe et citation !

Publié le par maria dora

De quatre choses nous avons plus que nous croyons : des péchés , des dettes, des ennemis et des années  .
proverbe persan




A cinquante ans on commence a se lasser du monde , et a soixante le monde se lasse de vous
Chancelier Oxenstiern

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Non j'ai eu 50 ans et je ne me lasse pas du monde, bien au contraire ! Je découvre ! Je re-vis ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le chancelier machin se trompe, ou il parle de lui. $$ bonne journée bien couvert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui beaucoup de pays ne seront pas dans le roman, pour plusieurs raison, soit le pays sans grand interet, soit pas beaucoup visiter<br /> bonne journee bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Pierre pour tes bons voeux ! je passe avec retard mais je fais à mon rytme ! trés bonne année à toi et ta famille mille bonnes choses de cette année et la santé ...bonne soirée . à bientôt.<br /> bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle Maria ça va mieux (sauf l'estomac ) hi hi ! je finis mon traitement pour le bras ce soir ! c'est fatiguant mais je fais aller ma douce j'èspère que tu vas? trés bonne et douce année<br /> , le meilleur de tout coeur. bonne soirée. gros bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria, finalement ma journée ne s'est pas trop mal passé, enfin, il fallait  bien reprendre un jour. J'espère que ta journée a été bonne. La mienne sous la neige ! Et encore de la<br /> neige. Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi j'ai 45 ans : j'adore le monde et le monde m'adore?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sont des citations un peu dures en début d'année!! bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre