Bracelets de pierres !
Un petit montage de mes petits galets de pierres et de mes bracelets , j'avais dit à mon aminaute Emma que je lui montrerais , voila qui est fait !
Les bracelets ( sauf celui en Ambre et en Améthyste ) sont achetés dans une petite boutique de Mirepoix , dans l'ariége ,ou je trouve aussi mes galets , a un prix modique ( 10 euros le bracelet et entre 2 à 4 euros le galet ) il me manque le bracelet en citrine que j'ai cassé , il faut que je le renfile !
Je ne peux vous citer le nom de toutes les pierres , je sais qu'il y a de la roche de christal , de l'aventurine , du quartz rose , du jaspe ,amazonite, citrine ,cornaline, hématite, jaspe dalmatien (blanc tache noire ),malachite, pierre de lune ,amétrine etc...Il m'en manque encore pour ma petite collection !