Pour ou contre la friteuse a chaleur tournante ?
Bonjour a toutes et tous , aujourd'hui je voudrais vous demander votre avis sur un achat fait le mois dernier , la friteuse a chaleur tournante ou l'on ne met qu'une cuillére d'huile pour 1 kilo de pommes de terre (dosette verte )
Mon époux que je prive de frites depuis longtemps (en fait j'avais donné notre friteuse ordinaire a mon fils en 2002 quand il a pris un appartement )adore les frites ,mais comme il a un début de dépot de graisses dans les artéres , j'avais supprimer ce plat de notre alimentation !
Donc ,nous avons acheté cet appareil que nous avions vu chez ma soeur ,
Il parait que les frites sont moins nocives car elles ne trempent pas dans l'huile ,il est vrai qu'une dose d'huile pour 1 kilo de p.de terre c'est peu ,
Je n'ose pas demander a mon médecin ce qu'il en pense car elle nous prive de tout ce qu'on aime !
Alors c'est prés de vous que je demande conseil !
Faut-il se servir de cet appareil pour ne pas étre sans arrét frustré ?
Et vous mangez-vous des frites ? Connaissez vous cette friteuse ?
Attention , je ne fait pas de publicité pour le-dit appareil , je demande simplement ce que vous en pensez pour la santé ! Merci a vous !
