Velouté de citrouille !

Publié le par Maria Dora

Une entrée de saison ... a ne faire que le soir d'hallowen !

Ingrédients :
1kilos 500 de citrouille  
2 belles pommes de terre 
50 g de lardons fumés 
1 oignon  sel poivre 
Eplucher l'oignon et la pomme de terre et les couper en petits morceaux , les faire revenir dans un peu d'huile avec les lardons . Eplucher et couper également la citrouille en morceaux , les mettre dans la cocotte avec l'oignon et la pomme de terre, saler , poivrer . Ajouter un verre d'eau et laisser mijoter 1 heure environ puis passer au mixer avec deux vache qui rit . C'est un délice !



Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore ça,on en fait tous les ans.<br /> BISOUS HELENE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouh la la ce doit être super bon ce velouté<br /> je note la recette et je la fais<br /> bonne buit Maria<br /> Que DIEU te protège<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'elle a l'air très appétissante cette bonne soussoupe...<br /> Mais moi je ne pourrai pas la déguster le soir d'Hallowen ; bin vi je me cache sous les couvertures, j'ai la pétoche des sorcières etc... donc pas pratique pour manger la soupe arffff ! <br /> BOUH !!!! même pas peur Maria Dora, hi hi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'elle a l'air très appétissante cette bonne sousoupe...<br /> Mais moi je ne pourrai pas la déguster le soir d'Hallowen<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maria, ce doit être en effet un véritable délice ! Bonne journée à toi, et merci pour cette belle recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben oui, c'est bien le jour!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maria !<br /> Hum c'est bon ça ! bisous !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bon veloute mais pour moi a la creme fraiche sans lardons<br /> j espere que le moral sera meilleur bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou .. j'aime bien tes recettes tj simples et faciles. Bisous Bon WK<br /> <br /> <br />
Répondre