Une idée reçue : les chapeaux ...

Publié le par Maria Dora

Chapeaux et casquettes font tomber les cheveux  !

 

Vous pouvez garder vos chapeaux ,casquettes ,bérets et turbans.....ils ne sont en rien responsables de la raréfaction ou de la disparition de vos cheveux .En effet ,ces derniers n'ont pas besoin de l'oxygéne extérieur ou de la lumiére pour pousser .L'alopécie ( le fait de perdre ses cheveux ) répond à plusieurs mécanismes complexes qui se déroulent essentiellement lors de la production du cheveu sous le cuir chevelu ,au niveau de la racine invisible .Si les cheveux avaient besoin de vivre à l'air libre ,comment expliquer la présence de poils sur le torse ou la zone génitale  ?

 

chapeaux.jpg

chapeau-20aux-20roses.jpg

Publié dans Les idées reçues !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je pense que la croyance dans la chute de cheveux s'explique par le fait que les cheveux prisonniers auraient besoin d'être lavés plus souvent, non ? Moi, c'est le cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi j'ai pas envie d'aller en hollande, déjà que l'an prochain, en principe en va 2 ou 3 mois en chine, enfin on verra bien on n'y est pas encore<br /> encore une belle journée de prévue aujourd'hui, cette aprem ce sera à la plage.<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'avais pas cette notion là! Belle soirée de dimanche, bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour nous Québécois, nous imaginons toujours les français<br /> <br /> <br /> avec un bérêt et une baguette de pain hihihi  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plein d ebisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Alors chapeau-bas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaux u chapeaux ,ça me va bien ,à ce qu'il parait quand j'en portais ..bisous:0010<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre