Une carte dans ma bal !

Publié le par Maria Dora

J'ai reçu une carte cette semaine , elle me vient de Gironde et elle m'a été envoyée par mon aminaute " Mary "  , que beaucoup de vous connaissent  surement , merci Mary , c'est trés gentil à toi et elle m'a fait bien plaisir !

Mary : http://www.lebonheurquandmeme.net/ 

Bonne journée à vous !

 

100_9894.JPG

Publié dans cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Je suis de nouveau tard, je suis en ce moment toujours pendue au téléphone.<br /> <br /> <br /> J'en ai marre de ce téléphone.<br /> <br /> <br /> Bref, la soirée commence et j'ai encore des tas de choses à faire.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Pour moi tout va bien, un peu fatiguée ce soir.<br /> <br /> <br /> Je continue une heure et hop, j'irai au lit.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite de passer un très bon weekend !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Maria je passe te souhaiter une bonne fin de semaine. Grosses bises ensoleilées Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon passage du vendredi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon petit coucou du vendredi.Eh oui le week-end approche à grand pas tant mieux.journée bien mouvementée pour Patrick à son travail.Aujourd'hui il va faire plus de 10 heures comme les patrons ne<br /> veulent pas embaucher,il faut trouver des poires....Bonne fin de semaine,bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> UN PTIT COUCOU DE VENDREDI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe un bon vendredi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Maria<br /> DFora<br /> Mary est un ange que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Je rentre de mes cours de<br /> danses ,d’oû mon passage tardif et je suis fatiguée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma b eauté<br /> une bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une carte bien d'actualité ... les vendanges .Belle soirée, bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolie carte de notre charmante Mary.Je vais chez le kiné,j'éspère que ça va marcher,le matin je suis un vrai désastre!Baci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est toutoune qui passe te faire une grosse bis€ <br /> <br /> <br /> N'oublie pas mes bises étoilées, je n'oublie pas les tiennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle tu es trop mignone ! ça me fais aussi plaisir ! passes une douce soirée. Grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> C'est bien joli la Gironde.<br /> Tu es gâtée.<br /> Le week-end arrive, c'est chouette.<br /> pour ton fils je comprends son impatience, vivement qu'il soit heureux, tu seras mieux aussi.<br /> Ca viendra, il ne faut pas désespéré.<br /> rien de bien nouveau. Je ne connais rien de neuf.<br /> pour moi, c'est toujours la routine.<br /> Ce soir, j'ai des tas de choses à faire, la soirée passera bien vite.<br /> Repose-toi, essaye de prendre un rythme pour te mettre au lit plus tôt.<br /> Passe une belle soirée, gros bisous et amitiés de Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> passer une belle journée ma belle maria, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Une belle carte reflet de votre pays<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie carte ,pour mon guestbook tu l'avais déjà fait ,ça fait que tu y est deux fois je vais être obligé de la supprimer.bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> mary est très gentille, je le confirme, je vais souvent sur son blog ! ici, c'est parti pour une journée de flotte ! @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,ce matin plus doux mais la pluie et là pour la journée.Cela fait plaisir de recevoir une carte dest aminautes.Si tu veux en recevoir de chez nous tu nous envoies ton adresse en<br /> mp.Tu as vu j'ai mis des pubs sur mon blog et 2 clics ça me rapporte 14 cts.Passes un bon jeudi,bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie carte sur les vandanges,<br /> bon jeudi à toi, bisousxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une bien jolie carte, ce matin c'est Ekla qui est en maintenance , zut alors<br /> Déjà jeudi, la fin de la semaine approche.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très sympath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> jolie cartes ! Bordeaux la région des vendanges !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre