Des cartes dans ma bal !

Publié le par Maria Dora

Une jolie carte de voeux aujourd'hui dans ma boite au lettres , c'est mon aminette Andrée /Erato qui me l'a envoyé  : http://erato.over-blog.net 

Merci mon amie , c'est trés gentil à toi et j'en suis émue !

Allez visiter son blog , il en vaut la peine , Andrée est une merveilleuse photographe et vous vous régalerez des splendides photos diverses qu'elle fait .

Bon aprés midi à toutes et tous !

 

100_8673.JPG

Une deuxiéme carte de voeux me venant de mon aminette Emma  :

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com

Merci ma chére Emma , c'est trés gentil  à toi , d'autant plus que je ne m'y attendais pas !  Allez lui rendre visite , Emma réalise de magnifiques créations  !

Merci à vous deux , amies fidéles et bisous à toutes et tous !

 

100 8675

Publié dans cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Je vais mieux qu'hier.<br /> <br /> <br /> Elle m'a téléphoné ce matin, elle ne veut pas que je pleure.<br /> <br /> <br /> Elle est plus forte que moi. Je ne sais rien y faire, je dois faire avec.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment une brave de brave. Comme dit Michel, c'est toujours au meilleur que tout arrive.<br /> <br /> <br /> Et toi ma douce la chienne ?<br /> <br /> <br /> Il faudra te préparer à son départ. Ce sera très dur, mais il ne faut pas la laisser souffrir. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut toujours que l'on soit tracassé par l'une ou<br /> l'autre chose.<br /> <br /> <br /> Il faudra que tu me donnes ton adresse, quand tu auras un moment.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai fait le ménage, j'ai un peu oublié cette mauvaise nouvelle.<br /> <br /> <br /> Il pleut et il y a un vent pas possible. Un temps de chien.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas pour remonter le moral des gens.<br /> <br /> <br /> Et ta galette, je la ferai demain, aujourd'hui, je n'étais pas à grand chose.<br /> <br /> <br /> Voilà déjà le samedi de fini.<br /> <br /> <br /> J'espère que toi tu es en forme.<br /> <br /> <br /> Le PC rame chez toi et ce n'est pas marrant.<br /> <br /> <br /> Le mien pour le moment il ne fait plus de crises.<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> Je vais lire tes articles.<br /> <br /> <br /> Emma je la connais, son blog est beau aussi.<br /> <br /> <br /> Elle est douée pour les créas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de bien jolies cartes, ici,emcore du mal avec le decalage, on se reveille en pleine nuit et dur dur pour rester au lit, enfin, si, mais pas tous les jours ;=))<br /> *, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> optes alors pour le gratin et si tu n'aimes pas les pieds de veau vas y pour les escalopes<br /> <br /> <br /> tu n'es pas la seule à galérer avec le net<br /> <br /> <br /> j'en ai amrre bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonsoir mon amie j'espère que tu vas bien le net et moi deux choses en guerre je programme mon article pour demain il se publie ce soir et auparavant il avait disparu me disant article<br /> inexistant ah je vais péter les plombs bises ma chère bonne soirée et merci pour tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Hélène de ta gentillesse , je t'embrasse mon amie Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maria Dora, et merci pour tout pour ton petit article, ça me fait chaud au coeur. J'espère que tes soucis de pc se sont tassés et que tu peux naviguer sur le net ce soir sans problème.<br /> J'ai passé une journée éprouvante, je suis très fatiguée et je visiterai mes blos amis dès demain car là je n'y arrive pas, je m'endore déjà sur le clavier. Bisous et belle soirée à toi Maria.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Maria,nous voilà en week-end et dire qu'il y a 8 jours on pensait au réveillon.La semaine a passé à une rapidité comme les années du reste.Je te souhaite une bone soirée,bises,Martine €€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi j'ai reçu une jolie carte dans ma BAL merci beaucoup marie dora je vais y répondre promis<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'esttrop gentil!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bjours Helène,<br /> <br /> <br /> Un passage sur ton blog avant le week end.<br /> <br /> <br /> Je connais Andrée, car on c'est aidé mutuellement à passer en mode privilége au début. C'est vrai qu'elle fait de magnifiques photos et est très gentil.<br /> <br /> <br /> La seconde je ne connais pas, je vais aller y faire un tour.<br /> <br /> <br /> gros bizou à vous 2.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONJOUR MARIA<br /> <br /> <br /> Le petit a repris le chemin du collège ma fille aptès la gastro a l'angine bon c'est comme ça un coup il fait froid là il pleut après se sera un coup de<br /> mistral<br /> <br /> <br /> c'est comme ça alors régale toi avec ton feuilleton je n'ai jamais suivie un feuilleton déjà je ne suis pas vraiment télé alors je préfère broder avant<br /> je faisait beaucoup de marche mais depuis mon opération de la hanche puis des vertèbres et pour finir je suis tombée une fois le bassin cassé je suis tombée l'année d'après la rotule cassée en<br /> six morceaux du coup je ne peux plus faire de marche et c'est comme ça que "" gentiment "" j'ai pris beaucoup de poids hélas<br /> <br /> <br /> BONNE APRES MIDI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONJORU MARIA DORA J'ESPERE QUE TU VAS BIEN LES JORUS APSSENT NOUS AVEC ET BIENTOT LE MARIAGE DE TON JEUNE FILS TANT DE PREPARATIFS ET LE CHALE BLANC EST BIEN AU CHAUD POUR LA MARIEE<br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE ALORS PREFERES CE PLAT DE GRATIN AUX DEUX FROMAGES ET LES ESCALOPES DE DINDE MARINEES A LA PLACE DES PIEDS DE VEAU BISES BONNE FIN DE SEMAINE ET DE BELELS CARTES RECUES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée par tes amies<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Maria !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces adresses, je vais essayer d'aller jeter un coup d'oeil quand j'aurai une minute !!! Je te souhaite une très belle fin de semaine !!! Bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De bien jolies attentions, et toujours des surprises agréables au milieu de la pub et des factures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre