Une autre minette !

Publié le par Maria Dora

Celle-ci est Isis , une des chattes de mon fils cadet ,dans la maison il y a un chat roux qui est déja vieux 16 ans et une Isabelle de 9 ans , Isis est plus jeune et trés belle , un beau poil et une queue en panache , je ne saurais vous dire la race mais apparemment elle a été croisée avec un Maine Coon vu la longueur de sa queue , je crois mais je n'en suis pas sure , si vous en savez plus , laissez un com ! Une photo d'Isis petite , et une autre à l'age adulte  !    Bonne journée à vous  !

 

222517_1069850714801_1482114960_30161550_4607533_n.jpg

22241_1198532531766_1482114960_30448037_4645374_n.jpg

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour un joli aprtage que j'ai publié y kk jours<br /> <br /> <br /> Belle histoire émouvante et fascinante<br /> <br /> <br /> Bonne journée qui j'espère sera plus belle. <br /> <br /> <br /> Regardez ces photos et tirez en une belle conclusion.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voyez cette étreinte et ces<br /> yeux en pleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les voici réunis et pleins de<br /> joie<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon 1er mai Nos amitiés bises René
Répondre
A
<br /> une toison généreuse comme celle de mon Maestro.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées à cette famille amie des chats<br /> <br /> <br /> j'espère qu vous avez été épargnés par la tornade.<br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de journée, nous c'est sous la pluie, on a mis des bâches pour protéger l'intérieur de la cabane à jardin. Passes un bon premier mai.<br /> <br /> <br /> Grosse bise<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ris, je vois mes fleurs, mais pas mon commentaire, je ne sais pas où il est ?<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma belle,<br /> Le lundi est déjà fini.<br /> Demain repos, c'est ce que je vais faire, rien, que du repos.<br /> Ce week-end, c'était les corvées, les courses, hier c’était aller chez mon papa.<br /> C'est un plaisir, je cuisine pour lui tout l'avant-midi le dimanche.<br /> Il fait bien la cuisine, je sais qu'il aime ce que je fais.<br /> Sa file c'est toujours meilleur.<br /> Je n'ai pas vu le week-end passé.<br /> J'espère que tu vas un peu mieux, tu as toujours le moral en dents de scie, je sais c'est normal, tu voudrais voir ton fils heureux, ce n'est pas encore le cas.<br /> Je continue un peu, je dois encore chercher des PPS, j'ai plusieurs personnes âgées qui attendent.<br /> Tu vois je me coupe toujours en quatre, c'est tout moi ça.<br /> Je te souhaite une merveilleuse semaine.<br /> Demain, c'est le 1er mai.<br /> J'ai déjà reçu plein de muguet.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on ne t'oubliera pas.<br />
Répondre
C
<br /> Hello Maria,<br /> <br /> <br /> Effectivement elle est belle.<br /> <br /> <br /> Son pelage est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir ma petite Maria, et bien tu sais quoi avec le retour de la pluie ce jour, mes douleurs reviennent un peu. Tu as raison le temps joue beaucoup !!! J'ai mal jusque dans les doigts. Mais<br /> sinon ça va. Ca me fait du bien ces jours et le mois de mai sera doux à ce niveau là et tant mieux. Et toi commen tu vas ?<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant pour ma communauté. Je pense la créer peut - être demain tranquillement car je ne sais pas trop comment ça fonctionne quand c'est nous même qui gérons une communauté. Je te<br /> fais de gros bisous, bonne soirée à toi ! <br />
Répondre
Y
<br /> dans mon jeune temps c'était pareil, la télé a bouleversé nos soirées;<br /> <br /> <br /> belle fin de journée, Maria Dora<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine et bon 1er Mai! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Elle est toute mignogne!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
N
<br /> Ceci est un copié/collé<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Méline a été appelée d'urgence au prêt de sa fille qui a été hospitalisée hier matin. Veuillez l'excuser si elle répond pas à vos commentaires, je gère son<br /> blog durant son absence.<br /> <br /> <br /> Noisette<br />
Répondre
M
<br /> en voilà qui prend ses aises......elle se sent bien sur son coussin.....passe un doux lundi<br />
Répondre
K
<br /> j'attaque ma 4eme semaine sans ma fleur de lotus. ça avance doucement, elle prépre des cartons, déjà 2 de 15kg, a envoyer par la poste!! rideaux, thé, chaussettes..<br /> Pour nous ce week end fut plutôt à la pluie,en espérant qu'il y ai un peu de soleil cette semaine.<br /> bon journée de lundi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> très beau chat,<br /> <br /> <br />      <br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises René
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria Dora, elle est bien belle en effet. As - tu passé un bon week - end ? Je l'espère. Concernant mon dos ça commence à aller mieux. Aujourd'hui je n'ai pas pris de cachets<br /> (décontractants musculaires ou anti - inflammatoires) et je n'ai pas eu mal de la journée. J'ai même pu aller courir, ça m'a fait le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> Et toi ? Tu es sorti un peu malgré le grand vent ? Je t'embrasse, j'espère que tu vas bien et très belle soirée à toi.<br />
Répondre
M
<br /> Salut c'est Patty pour vous dire quelle ce prénome EZY et non isis!!!!!<br /> <br /> <br /> je viens de regarder son carnet apparament sa robe est:blue tabby point croisé sacre de Birmanie<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu as eu mon commentaire, je ne le vois pas ?<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma belle,<br /> Il n'a pas fait trop moche en province chez mon papa, il n'y a que 40km, à Bruxelles il pleuvait, c'est fou.<br /> Mon papa va bien, juste que son diabète est un peu remonté, il aime les tartes !<br /> Il m'a promis de faire attention, mais je le connais, il ne résiste pas aux gâteaux, il en avait marre de son régime.<br /> C'est pour son bien, bref, j'espère qu'il fera attention.<br /> Et voilà déjà le week-end qui se termine, c'est fou.<br /> Je comprends que pour toi ce n'est pas la forme, on a tous besoin de soleil.<br /> Ca va aller mieux en mai, puis tu pars bientôt en vacances, cela te fera du bien.<br /> Hop, je continue un peu, c'est calme sur la blogosphère en ce moment avec le pont.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et plein de bisous, amitiés de Michel.<br /> Repose-toi !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,elle est toute mimi la petite chatte.Chez nous avons un temps pourri et un vent qui a soufflé la nuit dernière toute la nuit et ce matin nous avons retrouvé une chaise parterre et<br /> demain nous retournons au mobil et nous verrons le pare-vent si il ne bouge pas ou qu'il soit tombé.Je ne pourrais pas dire à combien il souffle tellement qu'il est fort.Bonne soirée,bises<br />
Répondre
M
<br /> Cette nuit une tempête en Rhône-Alpes, des rafales de vents à près de 150km/h.<br /> <br /> Chez moi, toutes les plantes sont arrachées, la toiture de l'abri de jardin s'est envolée et des arbres tombés... Ras le bol de ce temps affreux!!<br /> <br /> Gros bisou<br />
Répondre
T
<br /> olalala ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> il y en avait beaucoup en France aussi, au début des années 50, le rêve américain; <br /> <br /> <br /> sans oublier les SIMCA  élysée, ariane, Beaulieu....<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Maria Dora<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Heureuse, cool et belle Isis ! <br /> <br /> <br /> Un petit coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée et<br /> une belle semaine ensoleillée à venir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  Marishka<br />
Répondre