Un contretemps !

Publié le par Maria Dora

Bonjour mes aminautes , j'ai un petit contretemps pour répondre a vos coms , la semaine derniére on a posé ma jeune soeur  un " stent " pour ses artéres bouchées et une semaine aprés ( jeudi il y a deux jours ) c'est mon frére Pierre que certaines de vous connaissez par son blog qui a fait un infarctus , il est hospitalisé et aprés examens , lui aussi artéres bouchées et coeur trés fatigué , donc lundi on lui place un pacemeker car son coeur peut s'arréter d'un coup et par la suite deux stents ,  je ne suis pas trop motivée pour écrire  car je me fais du souci bien sur ! J'essayerais de vous rendre visite dés que possible 

Je vous souhaite un bon week end , bisous à vous .

 

3.gif

 


Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh Maria, je découvre ce mot et j'espère que maintenant ton frère se porte mieux ? J'espère en tout cas et j'imagine bien tout le soucis que tu as pu te faire.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma chère Hélène, j'espère que ton frère et ta soeur vont bien !<br /> <br /> <br /> Ça doit être un problème d'Over-Blog car j'ai encore reçu plusieurs newsletter d'anciens articles et des nouveaux en plusieurs copies.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon week end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> bonne journée, Maria Dora;<br /> <br /> <br /> j'espère que tout est rentré dans l'ordre;<br />
Répondre
O
<br /> Salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> étant à l'association  la connexion est très lente car trop de pc qui fonctionnent<br /> <br /> <br /> jspr que cela s'arrange pour tes proches <br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne journée<br /> <br /> <br /> un peu de froid mais le soleil est là<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Amicals bisous du jeudi !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> De retour du Sud après une semaine de bonheur aux côtés des petits-enfants avec un temps magnifique pour ne rien gâché, même si une journée ou deux la gelée était présente au petit<br /> matin, les journées étaient sous un beau ciel bleu !<br /> Une semaine sans ordi, ça repose énormément ;)<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu n'ailles pas trop envie de surfer, je viens d'apprendre qu'un de mes jeunes frères s'est fait amputer lundi au dessus du mollet gauche <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> SALAM BONJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> Prise par le social mais je fais de mon mieux pour aller sur les blogs<br /> <br /> <br /> jspr que le moral va mieux avec tout ce que tu traverses<br /> <br /> <br /> tiens bon tout ira bien <br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR MARIA <br /> <br /> <br /> tu sais tu ne dois pas te faire de soucis maintenant la cardiologie a fait d'énormes progrets et si je te dis ça c'est en connaissance de cause mon petit<br /> fils qui a 8 ans et demi a été opéré du coeur a 3 mois et une autre opération a 6 ans et en début d'année on lui a posé deus stents en attendant de l'opérer encore (( hélas pour lui )) vers ses<br /> 11/12 ans tu voies que même des enfants passent par là <br /> <br /> <br /> alors courage MARIA tout se passera bien tu verras <br /> <br /> <br /> si cet été tu es vers ton fils je demanderai a HERVE de m'accompagner pour te voir nous irons prendre une glace ensembles <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY ET DELHIA<br /> <br /> <br /> CARESSES A TA BELLE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Comment vont ta soeur et ton frère ?<br /> <br /> <br /> Et toi ? Pas trop fatiguée ?<br /> <br /> <br /> Ici il fait un temps splendide.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Maria Dora,<br /> <br /> <br /> bon courage à tous, en espèrant que tout se passe pour le mieux, à très bientôt !<br />
Répondre
E
<br /> pour répondre à ta question ,mon chat c'était un siamois batardé ,c'était pas un pur .bon rétablissement aux tiens bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> pas facile tout çà <br /> <br /> <br /> ma soeur aussi allait placé un pacemaker mais très faible son couer ni pour un one stent<br /> <br /> <br /> donc ils ont détecté une leucémie qui n'avait jjamais apparue<br /> <br /> <br /> tu sais la vie est faite de pleins de mysrères<br /> <br /> <br /> espr que tout aille mieux<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> encore beaucoup de soucis.effectivement le temps c'est radoucit, tant mieux pour nous,c'est moins difficile<br /> semaine chargée,c'est bien les vacances pendant 3mois,mais au retour.dur dur<br /> je te souhaite un bon mardi<br />
Répondre
M
<br /> mon mari a eu son débrifilateur il y a 6 ans,et le mois dernier ils lui ont changé, tout c'est bien passé, alors je croise les doigts pour que tout aille aussi bien pour ton frère et ta soeur, et<br /> surtout prends soin de toi.....douce journée à vous tous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,tu finis mal l'année.Mais tu verras que ta soeur et ton frère irons mieux.Nous connaissons des personnes qui ont eu la même chose et qui vivent normalement.Ma mère a elle même une<br /> pile et n'a plus ses malaises qu'elle avait.Toi fais attention à toi aussi,ménages-toi .Meilleurs santé à ta soeur et ton frère.Passes un bon mardi ,bises et courage<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,tu finis mal l'année.Mais tu verras que ta soeur et ton frère irons mieux.Nous connaissons des personnes qui ont eu la même chose et qui vivent normalement.Ma mère a elle même une<br /> pile et n'a plus ses malaises qu'elle avait.Toi fais attention à toi aussi,ménages-toi .Meilleurs santé à ta soeur et ton frère.Passes un bon mardi ,bises et courage<br />
Répondre
R
Bonjour je te comprend, y a pas que les blog dans la vie Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René
Répondre
N
<br /> Bonjour maria,<br /> <br /> <br /> je comprends ton inquiétude mais maintenant cela ira bien avec les artères<br /> <br /> <br /> débouchées et des stends. Aussi pour ta jeune soeur.<br /> <br /> <br /> Il faut penser à toi maria et ne pas trop te stresser car là, ils seront mieux après.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> bon rétablissement à eux deux;<br /> <br /> <br /> bonne nuit, Maria Dora;<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
O
<br /> Salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> pas facile de vivre tous ces mùoements<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage et meilleure santé aux malades<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> je ne suis pas sur mon pc mais à l'association des handicapés<br />
Répondre
S
<br /> Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Quand tu parles de ta jeune soeur, est-ce qu'il s'agit de Mado ?<br /> <br /> <br /> Prend aussi soin de toi et donne-nous des nouvelles quand cela te conviendra.<br /> <br /> <br /> Je vous garde dans mes pensées et dans mes prières.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je comprends ton inquiétude .J'espère que les soins vont leur permettre de récupérer.Pense à toi aussi , il faut que tu fasses attention à ta tension. Douce  soirée, bises Maria<br />
Répondre
C
Je leur souhaite un bon rétablissement, c'est toujours un gros soucis quand des proches sont malades. Bonne fin de week end tout de même
Répondre
M
<br /> Bon courage chère Hélène pour affronter ces douloureuses épreuves bon dimance à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> repose toi ! ce n'est pas bon tout ce stress ! bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Meilleure santé à ta soeur et à ton frère.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tout va s'arranger très vite pour ta famille !! Gros bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
E
<br /> Bon rétablissement à ta soeur et ton frère ,courage à toi ,c'est pas grave pour les coms ,la famille avant tout bon week-end bisous:0010:<br />
Répondre