St Hilaire de Riez !

Publié le par Maria Dora

 

Je vous emméne faire un petit tour à l'endroit ou je vais passer avec mon mari et les deux fifilles mes prochaines trois semaines ! A l'orée d'une petite forét se trouve un camping , le camping de la plage de St Hilaire de Riez , en Vendée . Comme vous le voyez sur les photos , c'est un endroit de réve , il y a méme une piscine si par hasard l'eau est trop froide à l'océan , mais la plage est trés belle et à coté ( 300 m environ ) j'ai mis une croix a l'emplacement du camping . ( s'il y a une grande marée , on est cuit !!! )

C'est de là ou avec le pc portable prété par ma belle fille que je vous écrirais des petits coms le soir , la journée étant réservée au farniente !

J'améne mon APN et j'espére avoir des photos à vous montrer à mon retour !  A bientot ! Ne m'oubliez pas !  Bisous à toutes et tous !

 

saint-hilaire.jpg

 

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Trop drôle, c'est notre endroit préféré,<br /> mais DD et moi allons toujours au camping des demoiselles,<br /> jettes-y un oeil en passant, tu verras peut être nos traces de vélos...<br /> Tu verras vous aimerez les plages de St-Hilaire..<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pouvu que le temps soit beau, l'idéal pour passer de belles vacances, courage pour cette nuit, et prudence sur les routes<br /> <br /> <br /> * bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un endroit de rêve , profitez-en bien.Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Profite bien de tes vacances, ma chère Hélène ! J'espère que tu auras beau temps ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> as-tu une petite place dans ton camping car pour une maman et ses deux enfants ???<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que tu es prête!!!!<br /> <br /> <br /> Pour nous, on n'a plus qu'une journée à temir et c'est le week ned !!!! OUF!!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> passe de bonnes vacances, et j'espère que vous aurez beau temps....nous on ne part qu'une semaine cette année, c'est la qu'on apprécie d'habiter pas trop loin de la plage! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bel endroit.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous aurez le beau temps.<br /> <br /> <br /> Profites-en bien, sans oublier de te reposer.<br /> <br /> <br /> Je repasserai demain te souhaiter de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bon après midi Maria<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça fait rêvermoiqui npars pas en vacances<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon du coup je pense que vos valises sont prêtes <br /> <br /> <br /> Vous devriez arriver sous le beau temps, enfin du moins sans la pluie, les T° ne seront pas très chaudes, quoique douces, normal on est sur la cote atlantique ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Snifff tu ne dis pas que c'est en Vendée,  St Hilaire   tes visiteurs ne savent surement pas<br /> ou se trouve cette ville <br /> <br /> <br /> J'espere sincerement que le beau temps vas s'installer,  la cote est tellement belle sous le soleil , tu verra il y a une lumiere époustouflante ...<br /> <br /> <br /> t'inquiette même si il y a une forte marée, ton camping est à l'abri .... sauf si les éléments se déchainent .   je rigole en été il y a peu de risque...<br /> <br /> <br /> les prochaines grdes marées sont mi juillet ( coeff de 100/102 ) tu ne sera plus en Vendée ... <br /> <br /> <br /> En principe les prochaines très fortes marée sont pour septembre ( 116 comme lors de la tempête)  donc aucune inquiétude Héléne  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peu être nous verrons nous avant que tu ne vienne par chez nous dans le bocage, si on se décide un dimanche de beau soleil de partir sur la côte... 1h30 /1h45 , de route c'est vite<br /> fait et puis on aime tellement l'océan... qui nous manque horriblement ici... bon le plus prés pour nous c'est tout de même l'Aiguillon/mer ( 1h de route) et c'est chez<br /> nous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez assez de blabla..je vous souhaite une très bonne route, pas d'imprudence  hein ?  <br /> <br /> <br /> et bonne installation au camping.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bizou et du coup ç très bientôt en vrai <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De bonnes vacances en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout, mais c'est bien joli.<br /> <br /> <br /> Trois semaines de grands bonheurs.<br /> <br /> <br /> Reste positive, tout va bien se passer !<br /> <br /> <br /> Comment veux-tu que l'on t'oublie ?<br /> <br /> <br /> Je passerai chaque jour te faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Demain, c'est le grand jour !<br /> <br /> <br /> Reste zen...<br /> <br /> <br /> Bisous bella et plein de bonnes choses pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre