Quelle chaleur !

Publié le par Maria Dora

C'était dimanche 21 aout , la canicule sévit et un ciel sans un moindre nuage et Belle la fifille de Poussy ( et la mienne aussi ) n'en peut plus , elle ne sait plus comment se mettre !

 

100_0300.JPG

100_0289.JPG

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> De ce côté là non plus on a pas été embêté c'est surement le pire des étés jamais connu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir chère Maria Dora. Je vais un peu mieux oui mais je ressens encore un état général un peu de fatigue. Donc je fais doucement. Je prépare mes minis vacances en Provence et sinon, je ne fais<br /> pas grand chose. Hier j'ai fait un peu de rangement et des créas. Il y a eu un orage et je trouve que ça a apaisé un peu la tension de chaleur. Là le soleil revient... et toi comment vas - tu ?<br /> Tu dois être au mariage et j'espère que vous passez de bons moments ? Je te fais de gros bisous, belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec tous ces poils, elle doit avoir chaud !! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je la comprend j'étais limite pareil !! et là malgré que les températures diminuent j'ai toujours autant de mal ! Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mes amis   <br /> <br /> <br />  Petit copier<br /> coller afin que chacun ait un coucou <br /> <br /> <br />  Je rentre de<br /> l’hopital après une journée d’exams qui m’ont épuisée en vue de mon opération du 13 septembre <br /> <br /> <br /> Bonne soirée avec de gros Bisous je commenterai<br /> demain<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> Ke t'embrasse très fort ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> Je ris de voir ton chien très zen !<br /> Il fait toujours 40°, c'est fou, il y a longtemps que j'ai connu une température pareille en Ardèche. L'année dernière, il n'y avait que 27°.<br /> Bref, je m'habitue.<br /> Aujourd'hui, j'ai fait du canoë, un régal, c'est très sportif, j'adore.<br /> J'ai ramassé de nouveau un coup de soleil. Je les collectionne cette année.<br /> Je mets de l'indice 50 !<br /> J'ai une peau de blonde, je cuis<br /> Michel est brun comme un Sénégalais, pourtant, il est blond aussi.<br /> Je bronze à Bruxelles, du rouge, ça passe au brun.<br /> Pour le moment, j'ai l'impression d'avoir du poivre sur ma peau.<br /> Demain, tu vas de nouveau à un mariage, tu en as de la chance.<br /> Chez moi, tous les jeunes s'accouplent comme des pigeons et ils ne pensent pas au mariage.<br /> Même mon fils, il n'a pas trop envie de se marier.<br /> Ils n'ont peut-être pas tort...<br /> Amuse-toi bien.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme tu dis, on sait pas comment se mettre. chez nous le temps est encore superbe, malgré une petite baisse des chaleurs et c'est tant mieux, demain nous allons che thérèse, une très gentille<br /> dame. a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et je comprend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vraie canicule chez toi  !<br /> <br /> <br /> de l'eau, de l'eau , de l'eau pour vous rafraichir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et caresse à ta fifille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pareil pour toutoune!<br /> <br /> <br /> C'est toujours avec beaucoup de chaleur et de soleil que je passe faire mon coucou,<br /> <br /> <br /> bise étoilée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizo<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et près de 40 ° ... à Toulouse.. samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pov' t'ite bête !!<br /> <br /> <br /> ici ça duré 3 jrs juste pour le week end et la cinéscénie et c'était un beau temps pour le spectacle. mais les T° déscendaient quand même à 20°. et  aujourd'hui c'est gris et<br /> frais, après un peu d'orage hier soir.<br /> <br /> <br /> bizou à vous 2<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONJOUR MARIA<br /> <br /> <br /> comme tu ne m'as pas envoyé la photo de la petite POUSSY j'ai pris celle de ton blog mais en enlevant le nom du blog cela rétrécie la photo tu me diras<br /> quand même si cela te conviens j'ai ajouté ton prénom a côté sinon j'essayerai de l'agrandir un peu<br /> <br /> <br /> il fait une chaleur abominable j'en ai marre<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> a la recherche de la fraicheur,elle me fait penser aux miennes souvent dans cette position<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,il y a une toutoune bien fatigué...Içi ce n'est pas du tout repos je cours entre les préparatifs de dernière minute et le jardin à essayer de nettoyer .Je vais mettre le blog en<br /> pose pour ces deux jours car je n'ai pas le temps.Bon mardi,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est trop mimi Maria. Nos amis à 4 pattes souffrent eux aussi beaucoup. Les immeubles devraient tous être équipé de clim maintenant. La canicule génère trop de soucis de santé. Gros bisous<br /> chère Maria.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou rapide avant de sortir !!<br /> bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est fou cette chaleur...un peu plus frais ce matin, mais surtout gris ici! gros bisous Maria. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pauvre petite elle souffre de chaleur  <br /> <br /> <br /> C'est difficile à supporter pour nous alors les<br /> <br /> <br /> animaux avec leurs poils cela doit être insupportable.<br /> <br /> <br /> J'espère que la chaleur va diminuer aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée " plus fraiche "  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à + ***<br /> <br /> <br /> Moi je vais bientôt terminer mon travail  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol!! on est tous dans le même état!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que cet épisode de chaleur est fini, j'ai attérie au lit pas le droit à la baignade. BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> J'espère que le temps est plus calme à présent<br /> <br /> <br /> Mettez-vous à l'abri<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est peut-être trop habillée? !!!! Pour Vanda , qui souffre aussi beaucoup , je la caresse avec un gant mouiilé souvent . Reste bien à l'abri.Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la pauvre . nous ça va on a de l'air en même temps et les températures sont moins fortes.bisous:0010:<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> HO petite louloute , c'est trot mignon je fond devant de t'elle photos . Ce matin en sologne c'est la fraicheur est-ce que savas durés !!!j'espere la même chose pour toi car c'est reposant . bon<br /> mardi bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />                            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre