Petite panne

Publié le par Maria Dora

Désolée pour cette pause imprévue , souci de connection , je serais sur vos blogs demain pour répondre à vos coms , merci de votre attente et bon vendredi , bisous à vous !

 

A-demain-Marie-Jo1.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> merci pour le passage<br /> <br /> <br /> amicalement  sourour<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
E
<br /> Hier , pas d'internet et problèmes avec OB ...la totale!! Bisous Maria<br />
Répondre
M
<br /> Mais non pas de souci tu passes quand tu peux Maria :)) Bonne journée à toi Bisous Mary<br />
Répondre
H
<br /> bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> hier je t'ai aperçu sur facebook je t'ai lasisé un mot<br /> <br /> <br /> mais je vois que t'étais en désaccord avec la conenction très pénible<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
N
<br /> Bon vendredi à toi ma belle,<br /> passe une belle journée et j'espère sans pluie..<br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre