Petit train de Rosas

Publié le par Maria Dora

Juste une petite photo , c'est dans le petit train pour visiter Rosas , il y avait aussi notre fifille Belle , elle nous suivait partout sauf a la salle à manger bien sur ! Elle est pas jolie a presque 15 ans ( le 22 mars 2014 ) ?

 

Rosas-train.jpg

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> J'ai passé plusieurs semains à Rosas quand mes enfants étaient petits; C'est une station balnéaire bien agréable. Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Je viens de me faire cette réflexion. Douces pensées à Belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR MARIA<br /> <br /> <br /> très heureuse pour toi que ton séjour a ROSAS se soit bien passé tu as bien fait de partir retrouver tes amis et de plus profiter d'une très belle région que<br /> j'ai très bien connu maintenant tu vas pouvoir affronter les froidures de l'hiver avec de très bons souvenirs et ton mari tu sais quand il doit se faire opérer des yeux ??? j'espère qu'il sera<br /> autanr sastifait que moi<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY ET DELHIA<br /> <br /> <br /> CARESSES A TA BELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle a bien droit à ses vacances aussi !! Cadix (nous n'avions pas notre pestouille à l'époque) a fait le petit train de Carcassonne, d'Arles et d'Avignon. J'aime bien ce système de<br /> petit train, pour découvrir ou en savoir plus sur ce qu'il y a à voir. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
K
<br /> sympa ce genre de ballade ! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> J'aime bien prendre les petits trains quand on est dans des endroits que l'on ne connait pas.<br /> <br /> <br /> On a la tempête avec de l'orage.<br /> <br /> <br /> Soignes-toi Maria, pas facile de perdre des kilos... j'en connais quelque chose !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette photo très sympa .Mais elle est toujours jolie Belle! Douce soirée, bises Maria<br />
Répondre
O
<br /> salam monb amie<br /> <br /> <br /> je suis désolée pour ta santé<br /> <br /> <br /> jspr que celà ira mieux<br /> <br /> <br /> chez nous encore la chaleur qui valse<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> belle photo bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis aller  à Rosas l'année dernière , mais juste faire un tour d'une journée, c'est une ville sympa !<br /> <br /> <br /> Elle porte bien son nom, elle est craquante !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre