Mon 17000 éme commentaire !

Publié le par Maria Dora

Bonjour à toutes et tous , ! Voila le nom de celle qui m'a posté le 17000 éme commentaire c'est Mary : http www.lebonheurquandméme.over-blog.net 

Merci Mary et merci à vous qui avez contribué à ce résultat , sans vous les aminautes et vos gentils mots rien n'est possible ,merci et gros bisous à vous toutes et tous ! Au revoir mon blog qui a débuté en novembre 2007 ! Il reste ouvert quand méme , mais je ne publierais plus !

 

dyn008_original_302_174_gif_2622397_6b8f3591fc793f889a5be4d.gif

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bravo a elle, elle gagne un petit chien de 14 ans.....<br /> *, je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Maria je suis trés surprise et ça me fait trés plaisir ! bravo à toi ..mais je passais te demander pourquoi tu pars et ou ? vers quel monde plus heureux tu m'intriques ! bien sûr tu réponds<br /> si tu veux sinon pas de soucis ! bonne soirée à toi Maria je repasserais c'est sûr ! bisous bisous. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitations ma douce,<br /> que de chemin parcouru hein...<br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo Maria !     Bonne continuation ...... et quel succès.<br /> <br /> <br /> bon week end et bisous.<br /> <br /> <br /> Angélique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations à cette personne.<br /> <br /> <br /> J'espère être la 20.000 ème.<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Maria-Dora,<br /> <br /> <br /> Si c'est le lien de Mary de la communauté de la gentillesse, il répond que la page demandée n'existe pas . Bisous. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à Mary et merci à toi Hélène, très gros bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à Mary dont je connais le blog et que j'apprécie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Félicitations Maria !!!!<br /> <br /> <br /> 17 000 coms c'est beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien car j'ai bien compris que tu as beaucoup de soucis en ce moment... Tu peux m'envoyer un message sur mon adresse mail ou par le contact du blog ou par facebook...<br /> <br /> <br /> J'attend avec impatience la suite de tes articles, je te fais de très gros bisous, je vais m'allonger car ma rage de dents me fait beaucoup souffrir...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre