Mille-feuille montagnard !

Publié le par Maria Dora

Recette facile trouvée en parcourant internet (site recettes simples , par André )

 

Ingrédients (par personne) :

1 Pomme de terre à chair ferme

1/2 Tranche de Jambon de Savoie

Fromage de Savoie (Raclette, Gruyère, Comté, Abondance, ....)

Gros sel

Préparation / Cuisson :
- Mettre les pommes de terre dans une casserole d'eau bouillante salée et les faire cuire pendant 1/4 d'heure maximum
- Éplucher les pommes de terre cuites et les couper en rondelles. Réserver
- Découper des tranches fines (4 mm) de fromage ayant pratiquement la surface des rondelles de pommes de terre
- Découper des morceaux de jambon ayant la taille des rondelles de pommes de terre
- Empiler les différents ingrédients pour constituer le mille - feuille : rondelle de pomme de terre, jambon, fromage, pomme de terre, jambon, fromage .... etc
Mettre dans un four chaud (180°, niveau 5) pendant 10 minutes à 1/4 d'heure
- Servir

 Photo internet André

Mille_feuille_montagnard_preparation_t.jpg

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ça je vais l'essayer c'est vraiment pas compliquer.  bisou Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Maria ... J'adore ta recette, que des saveurs que j'âpprécie !!! J'ai bien aimé ton poême sur le muguet !!!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de savoir que ta petite chienne va un peu mieux... je te fais de gros bisous et te dis à demain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ça c'ets une recette qui me plait!!!!!!!!!! de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'essairai un soir , c'est très apétissant avec une salade , merci Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> dommage que je n'ai pas le fromage, j'aurais essayé dès ce soir! j'adore tout ça!!! gros bisous Maria. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci MARIA<br /> <br /> <br /> JE LA FERAIS CETTE RECETTE, facile à faire et jolie présentation<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Maria,<br /> <br /> <br /> Belle brochette... <br /> <br /> <br /> C'est vraiment une recette simple et qui doit être bien bonne.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Originale et facile...<br /> <br /> <br /> Je vais essayer.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre