Ma tarte tomate-jambon-fromage !

Publié le par Maria Dora

Ce soir j'avais une pate brisée qui fallait absolument utiliser , j'ai donc fait une tarte salée , tomates - jambon blanc- fromages ( chévre et gruyére rapé) .

Je ne vous explique pas comment la faire c'est une recette basique  que vous savez confectionner et que mon mari aime bien , la preuve il n'en reste pas un petit morceau !

Bon appétit et bonne journée !

 

tarte-pizza.jpg

Publié dans Questions -réponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Tu as raison : c'est une bonne idée ! merci, Hélène !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adapterai volontiers la recette en remplaçant le jambon par des champignons.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, Hélène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> grace a vos soutiens et votre aimable amitié je suis arrivée a ce classement car avec ma connexion cela ramait et j'oubliais souvent aussi de le faire<br />  encore merci a vous tous et toutes<br /> une simple idée pour savoir ou j'en suis vraiment génial<br /> <br /> <br /> je prends cette tarte mais je remplace le jambon permis ou pas<br /> <br /> <br /> bonne soiree et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as toujours des super idées hélène<br /> <br /> <br /> bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> quelle belle et succulente tarte !!!! J'aime beaucoup ce genre de plat pour le soir !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu prépares tranquillement tes valises !!!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OOOOOOOh le vilain petit gourmand il m'en a pas laissé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maria Dora ! Mmmm, j'ai faim tout d'un coup ! J'adore ce style de tartes ! Rien de tel ! As - tu passé une bonne journée ? Moi j'ai pu faire réparer mon pare - brise. Ca m'a fait courrir,<br /> mais me voilà. Par contre, il va falloir que je passe à l'assurance... pfff, encore du temps de perdu. Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je sors du travail et j'ai grignoté, alors autant te dire que j'ai faim. Ta délicieuse recette me met l'eau à la bouche. Dommage qu'il n'en reste pas...Bisous, de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Tu es bien comme moi ! tu ne lésines pas sur la garniture ! rires !<br /> <br /> <br /> Elle a l'air bien appétissante !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria c'est une bonne idée et facile ...ici le soleil joue à cache cache mais il fait doux ...samedi je suis de mariage et il parait qu'il va faire chaud lol ça me gave çe temps ...c'est<br /> toujurs les extrémes soit il fait frais soit il fait trop chaud ... le 13 c'est une communion ..enfin là j'ai 3 semaines encore difficiles...avec tout les exams et autres ...j'èspère que tu vas<br /> bien ma belle; je te fais plein de bisous et te souhaite un bon aprés midi. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de terminer ma salade, je t'en chaparde un petit bout pour le goûter <br /> <br /> <br /> Elle a l'air trop bonne <br /> <br /> <br /> Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> A chaque fois j'arrive en retard pour la dégustation. Bon après-midi, bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espére que t'as prévu une assiette pour moi .. J'adore .. bon remarque pas besoin de couvert, à la bonne franquette avec les doigts ça sera encore meilleur .. Bon Ap alors .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut ma belle oh que c'est bon tu dois m'inviter un jour hhhhh<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée copine<br /> <br /> <br /> a+*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> snif... le monsieur il a tout mangé... j'en veuxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a l'air très appétissante ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une délicieuse recette !<br /> <br /> <br /> J'aime les tartes aux légumes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je rafole de ce genre de tarte!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette recette je la fais, un régal<br /> <br /> <br /> chez moi tout le monde l'aime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous je file<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre