Ma dinde farcie !

Publié le par Maria Dora

J'avais acheté une dinde pour Noél et en fait depuis elle était au congélo car j'avais fait autre chose à la place  ! Dimanche 3 avril je me suis décidée a la faire pour les 61 ans de mon mari et je peux vous dire qu'il s'est régalé  !  J'ai bien réussi ma farce dont je vous mettrais la recette plus tard ,en attendant voici les photos montages  ! La premiére c'est les ingrédients à quelques bricoles prés , la deuxiéme c'est mon mari qui fait de la couture , ben il faut bien la fermer pour que la farce ne sorte pas ( en plus j'en avais mis trop ! ) et la derniére c'est la dinde découpée , la farce coupée en tranches , miam , un vrai repas de Noél au mois d'avril !

dinde.jpg

dinde1.jpg

dinde-3.jpg

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Mmmm Maria franchement ce devait être un régal et j'ai hâte de voir ta recette. Au fait ça me fait penser je n'ai pas trouvé dans mes mails la recette du pain tu te rappelles et moi je<br /> repense à te parler de cela que maintenant... pfff je suis bête j'avais oublié de t'en parler mais ne t'en fais pas ce n'est pas grave. Il fait encore un temps magnifique mais je n'aurais pas<br /> trop le temps de balade cette semaine. Je me rattraperai dans le week - end ce n'est pas grave. Et puis en attendant entre midi et deux je sors faire un tour et ça fait du bien. Bisous Maria Dora<br /> et très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bsr ma belle waw une vrai recette gourmande j'aime bien ton mari à de la chance d'avoir une merveilleuse femme comme toi mon amie. pour mon absence je suis tjrs présente mais quand je viens sur<br /> ton blog il ne s'ouvre pas a cause de ma connexion est faible c'est derniers jours mais bon ce soir ça marché hhhhhhh<br /> <br /> <br /> j'ai de la chance.<br /> <br /> <br /> grosse biz** à toi et bonne anniversaire à ton mari biz du Maroc hhahhaha<br /> <br /> <br /> j'ai remarqué la thé- aire du Maroc berade hhhhh bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un repas de Noël sur une table de Pâques ! Et du soleil par-dessus le marché !<br /> <br /> <br /> Je réalise que ton mari est né sous le même signe que mon père, la même date du mois d'avril.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'avais vu l'article tout à l'heure!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUOIIIIIIII qu'est ce que j'apprends ?  c'est aussi l'anniv' de Michel ? tu pouvais me le dire avant rooooooooooo coquine , si je l'avais su je lui aurai envoyé une belle carte<br /> d'anniv'  flute.<br /> <br /> <br /> bon et bien tu lui souhaitera de ma part enfin de NOTRE part à ts les 2 et tu lui fera un gros gros bizou de ma part du coup !  on se rattrapera quand vs viendrez <br /> <br /> <br /> en attendant petit cado virtuel pour lui:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Patrick part demain matin à 5h30 pour Milan( 12h de route en mini bus avec ses collègues)  et ce, pour 8 jrs et rentre mardi prochain ... ils vont installer 400m2 de stand pour<br /> le salon du meuble. et repartira le dimanche 17 avril pour le démonter mais reviendra le mercredi suivant..<br /> <br /> <br /> bon mardi et bonne nuit si tu lis ce com' ce soir<br /> <br /> <br /> gros bizou à toi aussi Hélene.<br /> <br /> <br /> calinoux aux 4 pattes.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a été très gâter côté culinaire ton mari.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria, bonne soirée, bravo pour les soins de Poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Maria une belle et bonne recette que lmonsieur a cousu et très belle pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> avec la nouvelel heure aux horloges je suis eperdu je te souhaite bonne soirée<br /> <br /> <br /> amicalemetn sourour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien sympa ta dinde ton mari et toi vous avez dut vous régaler.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est bien belle ta dinde.<br /> <br /> <br /> Comme il n'y a plus de saison, pourquoi pas une dinde en avril.<br /> <br /> <br /> Je vois que Michel est un bon couturier.<br /> <br /> <br /> Elle était certainement bien bonne, tu nous donneras ta recette.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as pu en manger.<br /> <br /> <br /> Bisous à demain.<br /> <br /> <br /> Je n'ose pas mettre d'image, il y a des couacs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour  Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Elle ressemble étrangement à celle que je faisais.... avec une farce à la chair à saucisse<br /> ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une belle semaine ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam miam Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce que c'est bien fait et je sent presque l'odeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un régal de manger chez toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et de plus vous travaillez à deux c'est super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée chère Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tout le monde était content<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attends-moi j'arrive  j'espère qu'il en reste hihihi !!! Ton repas à l'air délicieux, j'ai hâte que tu mettes la recette !!! Merci pour<br /> le partage ma chère Maria  Gros bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Cette dinde est appétissante<br /> <br /> <br /> J'attends la recette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre