Le Puy du Fou : Les mousquetaires de Richelieu !

Publié le par Maria Dora

Un magnifique spectacle , peut étre le plus beau , mais malheureusement je n'ai pas pu faire de photos car les flash étaient interdits et mon apn pas assez performant , mais j'ai trouvé sur le net une photo qui vous donne un aperçu

Pour voir de belles photos allez voir chez mon ami Dany : http://dany85.boosterblog.com   !

Une photo également des " Orgues de feu " un spectacle de nuit fantastique pour les amateurs de spectacle de jets d'eau et de lumiére accompagné de belle musique !

VOYAGE-A-PUY-LE-FOU_2903940-L.jpg

Cette photo est la mienne quand méme ! lol !

Puy-du-Fou-mai-2011---1---109.jpg

Je vous laisse avec le sourire de ma petite fille Bénédicte  !

gaya-0456.JPG

 

 

 

 

 

 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> un superbe sourire et de belles photos<br /> Un superbe ciel bleu, et des ouvriers qui creusent mon puits ;=).<br /> *, je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passe une bonne Journée<br /> <br /> <br /> Bisous *** :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bsoir Hèlene,<br /> <br /> <br /> quel pub !!!  il y a tellment de personnes qui ne connaissent pas le Grd Parc du Puy du Fou faut<br /> vraiment faire de la pub!<br /> <br /> <br /> je reconnais ma photo celle de béné, c'est vrai qu'elle a vraiment apprécié. c'est une petite fille très agréable on a été contents de faire sa connaissance.<br /> <br /> <br /> j'espere pour elle qu'elle poura revenir en Vendée et au Puy du Fou. surtout voir la cinéscénie.<br /> <br /> <br /> je vous embrasse tous très chaleureusement.<br /> <br /> <br /> Dany du Puy du Fou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> enfin je peu te laisser un pt mot sa fait 45mn que j'essaie mais j'arrive pas à écrire bref je te souhaite bonne nuit ma<br /> belle**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet un beau sourire qui en dit long ! C'est vrai que les spectacles ont l'air super bien, je ne pensais pas que c'était comme ça. Bonne soirée, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifiques jets d'eau . Merci pour ce beau sourire , cela fait du bien.Douce nuit , bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> À voir son beau sourire elle a très bien apprécier.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tres beau de voire une enfant rigoler bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe spectacle que j'espère aller voir un jour<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli sourire!<br /> <br /> <br /> mon passage étoilé du jour<br /> <br /> <br /> *bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on voit bien que ta petite fille est super heureuse de ses vacances, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime les mousquetaires.<br /> <br /> <br /> Un sourire radieux, c'est du bonheur.<br /> <br /> <br /> Elle est trop mignonne.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Maria Dora pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Très joli sourire Bénédicte, un visage bien angélique !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bsr joli blog*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Elle est superbe TA photo ! Réussis ces jets d'eau !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh ben moi, j'ai préféré Ben-Hur... Basous - Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi-----<br /> <br /> <br /> Bisous---------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu le spectacle...il y a maintenant 16 ans!!!!<br /> <br /> <br /> Il faudra, je vois, y retourner......<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Maria Et ben elle est tres charmante ta petite fille avec ce beau sourire !! bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon mardi et bonne semaine! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et voilà celui qu'on attendait, et surtout le sourire éclatant de cette adorable petite fille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un super sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre