Le Grau du roi !

Publié le par Maria Dora

Voila quelques premiéres photos de ma semaine au Grau du roi ,elles ne sont pas fameuses ,mon appareil est à changer ! Pour commencer le mobilhom ,trés mignon et agréable , tout le confort  ! J'avais l'ordi ( sur la table ) mais pas de connection !

 

100_9733.JPG

100_9734.JPG

100_9743.JPG

Déja au téléphone la dame ,hou ,elle est grosse ,elle a mangé trop de guardiane de taureau !

100_9737.JPG

La petite chambre  , au dessous la grande  !

100_9735.JPG

A demain pour la suite  !

 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> reCOUCOU , morte de rire pour le petit mot a ton sujet , il vaut mieux en rire quant pleurer.TU était trés bien installée, j'aime ses jolis mobill sa change des apparts est je pense moins<br /> d'entretient.Voila les vacances sont terminées pour beaucoup de monde, est dans quelques moi , Noêl vas arriver est la d'autre vacances .Nous avont un temps superbe en sologne, mais moins<br /> chaud qu'hier.J'ai passer beaucoup de temps sur l'ordi ,je vais aller me faire belle , notre fille nous invite au resto , nous y allons qu'avec elle , j'amais seule.MON amie je te souhaite une<br /> belle soirée bizzzz<br /> <br /> <br />                <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour via une aminaute en commun :)))   nous aussi on a été 2 semaines ds un petit mobilehome comme celui-ci mais ça change du camping que je ne pratique plus depuis mon<br /> enfance :) belle fin d'apres midi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça a l'air bien, il faudra que l'on s'échanges les infos, adresses et prix, cela peut être intéressant<br /> profitons de ces jours de soleil. l'automne arrive<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Maria Dora, <br /> <br /> <br /> C'est gentil de partager avec nous tes photos, c'est vrai que c'est tout mimi... bravo tu as été courageuse pour supporter le pc sur la table et sans connection ^^<br /> <br /> <br /> Très bon vendredi, je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est spacieux le mobilhome . Le temps a l'air beau . Merci pour le partage.Bonne soirée, bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca semble sympa, vous avez eu beau temps?<br /> <br /> <br /> je passe te faire mon coucou étoilé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe mobilhomme ! Voilà le genre de vacances que j'aime par dessus tout ! L'ambiance camping me plaît beaucoup !Et où vois-tu une dame trop grosse ? Moi, je ne vois qu'une vacancière détendue<br /> ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> C'est tout mignon ça.<br /> C'était le confort.<br /> Je ne suis jamais allée dans un mobilhome.<br /> Il y a vraiment tout.<br /> Eh oui, tu dois te mettre au régime.<br /> C'était les vacances,c'est moins grave.<br /> Mais maintenant, il faut absolument faire régime !<br /> Le toutou à l'air de se plaire.<br /> Tu as passé de bons moments, c'est le principal.<br /> Pour moi, rien de spé, c'est toujours la routine, demain ce sera la dernière et puis, hop c'est le week-end, on annonce du beau temps.<br /> En ce moment, ce n'est pas la joie.<br /> Passe une belle soirée et une pluie de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca avait l'air très sympa !! Une très bonne soirée et un bon vendredi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> sympa ce mobil home ! est ce que ça t'a donné envie de recommencer ce genre de séjour ?<br /> <br /> <br /> passes une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le chien et heureux bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut ma chérie<br /> <br /> <br /> oh tu es si belle et la maison est formidable bravo pour tes vacances<br /> <br /> <br /> bizo du jour et bon retour :)<br /> <br /> <br /> @ demain .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe et sympa le mobi, un cadre bien agréable pour des vacances ! <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai jamais mangé de guardiane de taureau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Maria<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympa ce mobilhomme,<br /> vous deviez y être très bien..<br /> Bon jeudi chez toi, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très coquet le mobilhome : un vrai bonheur tout simple, avec tout ce qu'il faut !<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous étiez bien installés.<br /> <br /> <br /> C'est très bien pour des vacances  <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage et les photos.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du temps de ma jeunesse, mes ex beaux parents avaient un mobil homme à l'espiguette.. du coup j'y suis allée souvent!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maria tu vas mieux ? pas de connection ça le fait pas lol !  ! Ces mobilhomes sont vraiment trés bien<br /> conçus ! Bonne journée à toi Gros bisous ensoleillés. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre