J'en ai marre !

Publié le par Maria Dora

Un petit mot pour dire à Belbe et Mentale que je n'arrive pas à leur laisser un com depuis quelques jours , encore aujourd'hui , mon ordi beug à chaque fois que je vais sur leurs blogs , il y a surement un probléme car sur les autres blogs cela va bien ! Désolé  mes aminautes , c'e n'est pas de la mauvaise volonté ! Bon week end à vous ! Bisous  !

 

s8pt6npg.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi ça dépends, ce n'est pas toujours les memes blogs suivant les jours...parfois c'est la spirale de la fenetre des coms qui ne s'arrete pas, soit le blog ne s'ouvre pas et je n'ai que le fond,<br /> qui lui bloque l'ordi...<br />
Répondre
T
<br /> merci pour ce petit mot, je ne comprends pas, plusieurs personnes m'ont dit la même chose... je vais envoyer un mail à OB!<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> J'ai ce problème avec tout les blogs qui ont les vidéo wikio. Du coup je prend internet explorer et je clic sur le touche Ctrl en même temps que je clique sur le lien ajouter un com, la page<br /> s'ouvre sous un nouvel onglet et le com peut se faire. BOnne journée<br />
Répondre
D
<br /> je n'ai pas de soucis moi chez mentale, je vais sur ces 3 blogs sans soucis ?? pour limei, je pense qu'elle veut se faire plus vieille, genre "femme mature", elle dit que les cheveux courts c'est<br /> plus de son age. il faut sans doute s'habituer a sa nouvelle tête, comme disait quelequ'un c'est une nouvelle bache sur un vieux camion ;=))<br /> encore un temps gris ce matin, vivement le soleil d'avril mai<br /> bon dimanche<br />
Répondre
R
bonjour je te souhaite un très bon dimanche amitiés bises rené
Répondre
A
<br /> C'est bien déconcertant en effet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Ne t'énerve pas, moi, je n'arrive plus à mettre une image, je mets l'image, on ne voit rien.<br /> <br /> <br /> Il y en encore des couacs.<br /> <br /> <br /> La soirée est déjà bien entamée, je n'avais pas beaucoup de temps de nouveau, j'ai fait mon nettoyage, j'avais de la visite et voilà que j'arrive.<br /> <br /> <br /> Il ne fait pas trop moche, ça va.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Rien se spécial, c'est toujours la même chose, la routine.<br /> <br /> <br /> Toujours pas de gouvernement.<br /> <br /> <br /> Je te laisse, bonne soirée, bisous et amitié de Michel.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,je vois aussi que tu as des problèmes à passer chez eux toi aussi,et même chez créalideco c'est pareil.Bon dimanche,bises<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria, c'est bizarre tout de même, va savoir s'il n'y a pas une pub là bas que ton antivirus bloque car il considererait cela comme une menace... c'est un peu le soucis des fois des pubs<br /> mais j'avoue ne pas savoir s'il y a de pubs chez tes aminautes, c'est une idée comme une autre.<br /> <br /> <br /> Je suis en train de préparer le repas Maria, un feuilleté au thon et au fromage. Bientôt cela va sentir bon dans la maison ! Miam, lol. Tu as bien raison de passer une soirée au repos et moi je<br /> ne vais pas fermer trop tard le pc ce soir. Je te fais de gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> beaucoup de problème un peu partour j'ai un autre blog une fois le prénium fini je pense que je vais peu etre changer mon autre blog<br /> <br /> <br /> http://evelyne59.eklablog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> tu n'es pas la seule à avoir des soucis avec mon blog mais dans le même temps d'autres arrivent à poster donc difficile de savoir d'où ça vient ..<br /> <br /> <br /> pour pouvoir poster facilement tu cliques et tu maintiens le clic sur "Ecrire u commentaire" et tu fais glisser sur un nouvel onglet.<br /> <br /> <br /> Pour info j'ai du faire ça sur tous les blogs pendant plus d edeux mois avant de changer de livebox . je sais c'est pénible<br />
Répondre
M
<br />     <br /> <br /> <br />  Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Chez Belbe, moi ça va. Chez Mentale il y a<br /> trop de vidéos ça met un temps infini à s'ouvrir, quant à chez Sourour : impossible d'y aller : Internet se déconnecte... <br /> <br /> <br /> Je me remets de mes travaux domestiques. Je<br /> n'ai plus l'habitude, ni la force ni... l'âge... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un beau week end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour très chère Maria,<br /> <br /> <br /> je vois que toi aussi tu as des difficultés avec OB... J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid..<br /> <br /> <br /> ici ça va bien nous reprenons notre organisation tranquile avec les enfants en attendant que papa rentre le 9 décembre...<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère !!!<br />
Répondre
P
<br /> Te fais pas de bile...OB va se remettre en marche, en "bonne" marche, dés qu'ils auront compris qu'on est tous très ennuyés ! Bacioni<br />
Répondre