Idée reçue !

Publié le par Maria Dora

L'écologie coute cher  !

 

Ce sont souvent ceux qui veulent continuer à vendre des 4 /4 et des fruits produits à l'autre bout du monde qui le disent ! Mais rien n'est moins vrai ..Bien sur acheter une maison mal isolée, mal conçue avec un chauffage électrique de mauvaise qualité ,coutera moins cher à l'achat. Mais elle ne sera  jamais économique à long terme , il faudra chauffer plus et effectuer trés fréquemment des réparations . Et comment affirmer que l'écologie coute cher alors qu'elle repose en grande partie sur la réduction de la consommation( moins de transports inutiles , par exemple  ) Or , quand on réduit sa consommation , on paie rarement plus !

 

cochon.jpg

Publié dans Les idées reçues !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Hélène<br /> <br /> <br /> Oui et encore parfois on nous vend de la M..... encore plus cher que la qualité cars souvent ceux qui la vendent sont des escrocs alors que ceux qui vendent la qualité sont souvent plus honnètes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils nous donnent des sac pour recycler le papier, je te dis pas combien on paye le ramassage des poubelles depuis!!! les supermarchés pourraient réduire leurs emballages....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'ecologie commence par chacun, utilisation de l'eau ,de 'electricite ou du gaz, moins de voiture, rien que ca , c'est deja beaucoup. moi je le fais surtout par economie et c'est tant mieux si<br /> c'est bon pour la planete, les festivites nouvel an et fete du printemps dures deux semaines.<br /> Toujours dans les festivités du nouvel an chinois, encore pour une semaine,et toujours aussi chaud et on va pas se plaindre!!<br /> *, je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, tout cela me semble logique . J'espère que tu vas mieux et que tu te soignes!!!Je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sa coute peut-être moins chère, mais ils se font un plaisir de réajuster leurs prix pour avoir les mêmes bénifices, et ça doit être comme ça partout.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria, bonne soirée, j'espère que ça va mieux   bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Aujourd'hui, j'avais mille choses à faire, j'arrive sur le PC.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi, je me dis, il y a déjà une semaine passée, que le temps passe vite.<br /> <br /> <br /> J'espère que toi, tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Un temps de rat chez nous, il fait toujours moche.<br /> <br /> <br /> Tu t'es bien reposée j'espère, il ne faut pas rire avec la tension.<br /> <br /> <br /> Mon mari en a parfois et il est très mal.<br /> <br /> <br /> Un fléau, tout le monde a beaucoup de tension.<br /> <br /> <br /> Moi, c'est le contraire, j'en ai jamais assez.<br /> <br /> <br /> Tu savais qu'on ne peut pas manger de pamplemousse avec des hausses de tension, le pamplemousse fait augmenter, moi, j'en mange tous les jours.<br /> <br /> <br /> Du repos, c'est tout ce dont tu as besoin, un régime sans sel !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle, je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> MM si on faisait des économies sur ce coup<br /> <br /> <br /> ca serait de fausses économies<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est peut-être la raison pour laquelle on tarde à sortir des voiture plus écologique cela signifiera moins de consomation et donc moins d'entré d'argent par les taxes. BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux Maria passe une bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon samedi<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'écologie, bien sûr on peut améliorer notre qualité de vie....mais on ne pourra pas se passer des moyens de transport.....quelqu'ils soient.....alors que va-t-on laisser aux futures<br /> générations....un sacré casse-tête...passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,reposes-toi et ne fais pas d'imprudence!! Ce midi j'ai du monde qui vient manger alors je me presse!!Bon samedi,bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre