Ephéméride du 20 Janvier !

Publié le par Maria Dora

Bonjour à vous !
C'est ce jour la féte aux " Sébastien " !


Ephéméride du 20 janvier !

20-01-1666 : Mort d’Anne d’Autriche à Paris.

20-01-1771 : A la suite du coup de force du garde des sceaux de Louis XV, Maupeou, contre le Parlement, cent trente magistrats qui refusent de se soumettre sont démis de leur fonction et exilés.

20-01-1910 : Grosses crues dans toute la France. Paris est inondé.

20-01-1981 : Libération des otages américains détenues depuis le 4 novembre 1979 à l'ambassade des Etats-Unis, à Téhéran.

20-01-1993 : Mort de l'actrice Audrey Hepburn.


signature_1-copie-4.gif

Publié dans éphéméride du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonne journée Maria Dora<br /> Amicalement<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Maria , j'ai mis ta carte sur mon blog ,bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors pas plus que dimanche et serrez la ceinture ma grande bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> après ma promenade je suis passée prendre ma leçon....<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour enchanté de connaitre la soeur de mon elfe pierre..<br /> c'est la fête a mon fils lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un de mes petits fils porte ce joli prénom !<br /> <br /> Bon après midi Hélène !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> audrey et son mythique foulard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore le prénom de Sébastien,je le trouve indémmodable<br /> bisous hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Maria, un peu de culture ne fait pas de mal lol<br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> bisous + clic $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre