Deuxiéme essai !

Publié le par Maria Dora

Cette fois ci mon pain marocain était meilleur que le premier et pas pétri a la MAP non a la main ( propre ! lol ! )  Il m'en reste un chouia pour le déjeuner de demain matin et je vais faire une réserve de semoule fine et de farine pour en faire plus souvent  sans oublier la levure boulangére ,cela évitera d'aller a la boulangerie tous les jours !  Voila une photo car Drissia , une aminaute que vous connaissez peut étre , elle a un blog magnifique ,m'a demandé de le montrer , alors le voila ! Bonne journée à toutes et tous !

 

pain-marocain-002.jpg

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est un pain que je fais tous les 3 voire 4 jours et sincerement tu peux être fière du tien, il est vraiment magnifique et doré à souhait. Vraiment bravo et sans MAP que du bonheur... chapeau<br /> bas !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, gros bisous.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Leila.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Maria passes une très bonne nuit et avec le net je crois que si çà continue <br /> <br /> <br /> je ferme et les met en pause<br /> <br /> <br /> car trop stressant on apsse un temps fou et qui piétine sur notre quotidien à cete cadence<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maria, oh lala comme ton pain est beau ! Tu pourrais me donner la recette si cela ne te dérange pas ? Il est apaitissant à souhaits. J'espère que tu vas bien ? Je ne t'oublie pas mais je<br /> tombe de fatigue en ce moment et je manque énormément de temps. Je me sens épuisée le soir. J'espère que ça ira mieux bien vite. Je te fais de gros bisous Maria, à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ton pain marocain a l'air délicieux ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo à toi ma grrande un bon pain bien réussi et le pain pétri à la mano pas mieux<br /> <br /> <br /> bises bonne journée pour le gombo tu peux le trouver dans els grandes surfaces de supermarchés ou dans les surgelés mais pas comme le frais<br /> <br /> <br /> http://www.fureurdesvivres.com/news/le-gombo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il a l'air bien résussi, bravo<br /> profitons de ce beau temps, dommage mais le week end s'annonce mal d'après la TV..<br /> *, je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour passe une très bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam miam, il a l'air très bon en tout cas! Je te souhaite une belle et douce nuit! Grossss bisousssss Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère<br /> <br /> <br /> un grand bravo,il est superbe ton pain,très bien réussi!!!<br /> <br /> <br /> il faut attendre un peu pour la mise à l'honneur car j'en ai d'autres photos des amies......je te remercie ma belle!!gros bisous et douce nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis certaine qu'il est bon et j,en mangerais avec plaisir...<br /> <br /> <br /> Pour la lune,oui elle vient plusprès de la terre parfois et cel faisait 20 ans qu'elle n,avait pas été si près,elle était plus brillante et un peu plus grosse mais pass assez pour voir la<br /> différence à l'oeil nu.<br /> <br /> <br /> À bientôt maria.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien réussit miam!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir maria,magnifique ton pain,j'en gouterai bien un bout bravo,je vai relever la recette.bonne soirée ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En voilà une belle réussite.<br /> <br /> <br /> Il a l'air délicieux.<br /> <br /> <br /> Il faudra que j'essaie, mais j'avoue qu'en ce moment le temps manque pour tout...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Maria<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il et super beau et trés léger bravo bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, il est magnifique ton pain.<br /> <br /> <br /> Je viens de faire la connaissance de Drissia, son blog est super que de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle à demain.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il est beau!!<br /> <br /> <br /> ça me fait penser que je dois en préparer un aussi de pain pour le dejeuner de demain!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Il est appétissant ce pain ! hummmm !<br /> <br /> <br /> La mésothérapie a l'air de faire effet sur mon épaule : les douleurs se sont<br /> presque complètement éclipsées ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est tres reussis bravo ma chérie<br /> <br /> <br /> Bisous et**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mon amie ,moi aussi j'ai vus le pain de Drissia ,toi tu est plus courageuse que moi ,bon je vais faire un effort ,il a tellmement sympas ,que a cette heure si j'en mangerer bien un petit<br /> morceau,,,,avec mon thè et une petite confiture.Pas beaucoup de jardin  aujourd'hui ,je vais voir demain ,ma chere MARIA .JE te souhaite<br /> <br /> <br />                                        <br /> <br /> <br /> <br />                   bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca doit être bon!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi et tres bonne semaine ensoleilleee  et pour te remercier pour la journee d'hier que tu nous a souhaitee tres bonne voici de la part de LEO .............bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miam, miam chère Maria, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bises et$$$$<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> Il est bien beau ce pain, on en mangerait ! j'adore le pain bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme c'est appétissant ! il devait être délicieux ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un régal : félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE t'en vole un morceau :) lollll<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour la semoule fine je te conseille de te rendre dans des épiceries maghrébines le prix est vraiment très bas et la semoule est fantastique idem pour la levure de boulanger. Ici je fais mon pain<br /> tout les jour avec de la farine d'une minoterie à côté de chez moi, c'est un vrai délice. Il est superbe ce pain avec une tajine ou un bon couscous ce doit être divin. bOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre