Citations sur la beauté !

Publié le par maria dora

La beauté est une , seule la laideur est multiple .
Jules Barbey d'aurevilly
.......................................................................................................................................
L'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté .
Charles Baudelaire
................................................................................................................................................
Beauté, tu es plus belle qu'une fleur d'abricotier arrosée de lune .
Tu es toutes les fleurs, tous les parfums,
Tu es toute la splendeur du monde.
Lorsque je pense a toi,
Je n'envie plus les dieux !

Chen-Teuo-Tsan.
...............................................................................................................................................
De tout temps , la beauté a été ressentie par certains comme une secréte insulte .
Claude Debussy
................................................................................................................................................
La beauté du corps est un avantage digne des animaux si l'intelligence ne la reléve .
Démocrite
....................................................................................................................................


Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore les citations<br /> sur la beauté c'est magique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Maria,<br /> Je viens te souhaiter une belle fin de journée et à demain, mercredi !!<br /> Tu as choisi une très belle jeune femme, elle représente bien la beauté extérieure. Je trouve même qu'elle a une ressemblance avec ta photo (de toi) que tu as placée sur ton blog. <br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De belles citations !!!<br /> Je vois que les signatures vont bien maintenant !!!!<br /> Bisous et $<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Maria-Dora<br /> Je me ferai un palisir de t'expliquer demain comment mettre de la neige sur ton blog.<br /> Aujourd'hui je sature un peu. je me suis mise en retars OB m'a fait des siennes et j'ai voulu recommencer le calendrier de l'Avent !<br /> Bonne soirée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au fait l eglise a saute pas publiee bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette rue ne te rappelle rien je l avais publiee<br /> le 2/10/2009<br /> <br /> <br /> <br /> Rue ou je suis neee<br /> JUSTE A COTE DE CETTE EGLISE<br /> <br /> La rue du canigou juste en traversant sur le cote gauche ou je suis nee la villa faisait rue esterel et rue canigou elle avait 2 portes une sur esterel et autre sur canigou et juste en face Nice<br /> Fleurs une personne qui avait un magasin de fleurs ah les annees on se fait vielles que de souvenirs marques<br /> <br /> Rue des Pyrennees<br /> Une photo pour MARIA DORA<br /> <br /> <br /> http://hyba.over-blog.com/article-36858081-6.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> Jolies citations sur la beauté.<br /> Ici il a fait très beau aujourd'hui, je crois que demain la pluie est annoncée.<br /> Passes une douce soirée<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est beau et vrai!! des poutoux!<br /> <br /> <br />
Répondre