Citations de Khalil Gibran !

Publié le par Maria Dora



Les fleurs du printemps sont les réves de l'hiver racontés, le matin ,à la table des anges .

C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraichit .

Combien généreuse est la vie pour l'homme , mais combien l'homme se tient éloigné de la vie .

Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion .

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C H U T   !!  Je viens tout simplement te souhaiter une douce nuit, fais de beaux rêves, Maria !!<br /> Bisous,<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'approuve la dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup Kalil Gibran : j'en veux encore.<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là tu me fais plaisir.<br /> Khalil Gibran,j'adore.<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien belles pensée!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles citations, Maria !! Merci !!<br /> Heureuse d'apprendre que tu vas mieux, que tu es sur la voie de la guérison !!<br /> Bisous,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre